Dessange refond Phytodess

04/05/2022 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Dessange refond Phytodess

La gamme de produits emblématique du groupe a été revue de fond en comble. Née de la volonté de Jacques Dessange d’avoir la maîtrise sur les produits pour entretenir leurs techniques, demandés par sa clientèle et les coiffeurs elle n’a cessé d’évoluer vers plus de naturel. L’un des soucis venait notamment du silicone gênant les couleurs et non utilisé depuis l’origine dans ces gammes à base d’argiles et d’huiles essentielles. Les 41 références se parent de packagings recyclés, toujours fabriqué en France (en Bretagne) en gardant la logique initiale de « positive sourcing » pour les ingrédients venus d’ailleurs et jusqu’à 99% naturel.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.