Table connectée pour petits clients

10/11/2017 Produits/marchés
Produits/marchés   Table connectée pour petits clients

La société Connect Innov a lancé Table Kid’s, une table tactile interactive et connectée destiné aux points de vente accueillant des enfants de 3 à 10 ans. Compacte, elle peut être installée partout pour créer facilement un espace dédié. Un écran de 22 pouces Samsung sous environnement Android permet à un ou plusieurs enfants de jouer. D’emblée, 20 jeux sont installés et utilisables sans connexion internet, certains purement ludiques (Angry Bird’s, Candy Crush, Fruit Ninja, La Reine des Neiges…), d’autres éducatifs (puzzle, coloriage, memento…), parfois multilingues. Une connexion internet est possible, avec contrôle parental automatique. Le meuble, personnalisable, est fabriqué en région parisienne, avec un verre securit haute résistance étanche. L’ensemble est vendu autour de 3500 euros hors taxes.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Treatwell osculte les attentes beauté

Treatwell, site de réservation en ligne, a fait un bilan de la consommation beauté prise via son portail et il en ressort divers points d’intérêt notamment une hausse de 116% de la coloration sur cheveux gris pour les hommes. Moins bonne nouvelle les réservations liées à l’extension capillaire ont chuté de 18,9% et les lissages de 40%.
17/01/2020 Produits/marchés

Les chiffres de la coiffure

Ces dix dernières années, l’économie de la coiffure a connu des années en dents de scie. Toutefois, depuis quelques mois certains indicateurs se redressent : vrai printemps ou été indien ? L’avenir le dira ! La coiffure compte plus de 85 000 établissements, dont 74 % en salon et 26 % à domicile, pour un effectif global de 180 000 personnes.
14/01/2020 Produits/marchés

Nouveau Majirel par L’Oréal Professionnel

Ce classique gagne un nouveau packaging réduisant le suremballage et se voit doté d’un bouchon recyclé. La formule aux 130 nuances garde la même base et s’enrichit de 9 nouvelles nuances Cool Inforced avec 60% de pigments froids en plus correspondant à la demande forte du marché.
20/12/2019 Produits/marchés