Table connectée pour petits clients

10/11/2017 Produits/marchés
Produits/marchés   Table connectée pour petits clients

La société Connect Innov a lancé Table Kid’s, une table tactile interactive et connectée destiné aux points de vente accueillant des enfants de 3 à 10 ans. Compacte, elle peut être installée partout pour créer facilement un espace dédié. Un écran de 22 pouces Samsung sous environnement Android permet à un ou plusieurs enfants de jouer. D’emblée, 20 jeux sont installés et utilisables sans connexion internet, certains purement ludiques (Angry Bird’s, Candy Crush, Fruit Ninja, La Reine des Neiges…), d’autres éducatifs (puzzle, coloriage, memento…), parfois multilingues. Une connexion internet est possible, avec contrôle parental automatique. Le meuble, personnalisable, est fabriqué en région parisienne, avec un verre securit haute résistance étanche. L’ensemble est vendu autour de 3500 euros hors taxes.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Seb Man, la marque des slashers !

Sebastian Professional se positionne en ce début d’année sur le marché de l’homme en utilisant deux ressorts principaux : une gamme concentrée et pratique (12 produits) associée à une communication décalée.
14/01/2019 Produits/marchés

Néo hair Care, lancement sur la forme

Néo hair Care, créée par Jean-Luc Robert se lance des approches différentes pour différents services dont la forme autour de 4 protocoles de soin et tenue de brushing, mise en volume et de 2 types de lissages brésiliens.
11/01/2019 Produits/marchés