Table connectée pour petits clients

10/11/2017 Produits/marchés
Produits/marchés   Table connectée pour petits clients

La société Connect Innov a lancé Table Kid’s, une table tactile interactive et connectée destiné aux points de vente accueillant des enfants de 3 à 10 ans. Compacte, elle peut être installée partout pour créer facilement un espace dédié. Un écran de 22 pouces Samsung sous environnement Android permet à un ou plusieurs enfants de jouer. D’emblée, 20 jeux sont installés et utilisables sans connexion internet, certains purement ludiques (Angry Bird’s, Candy Crush, Fruit Ninja, La Reine des Neiges…), d’autres éducatifs (puzzle, coloriage, memento…), parfois multilingues. Une connexion internet est possible, avec contrôle parental automatique. Le meuble, personnalisable, est fabriqué en région parisienne, avec un verre securit haute résistance étanche. L’ensemble est vendu autour de 3500 euros hors taxes.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Eleven arrive en France

La marque australienne Eleven arrive en France. Elle est notamment portée par Joey Scandizzo codirecteur artistique, propriétaire de 11 salons d’où le nom.Coiffants, soins ou shampooing mais aussi produits pour le corps sont développés depuis 2013 essentiellement autour d’ingrédients naturels voire bios.
16/10/2019 Produits/marchés

La guerre des produits "sans" et "0%" acte II

Alors que la Febea (fédération des industries de la beauté) a émis une règle cet été dans la restriction des allégations « sans » qui n’a certes pas valeur de loi mais a un énorme poids sur le marché, le monde du naturel et du bio râle. Cosmébio a même fait part de son opposition au principe de réduire les indications « sans ».
27/09/2019 Produits/marchés

Dyson les nouveaux accessoires

Dyson a complété son équipement de sèche-cheveux avec des embouts complémentaires adaptés aux cheveux raides et fin avec un embout de séchage doux et un avec peigne à dents larges pour les cheveux ondulés, bouclés ou crépus
21/08/2019 Produits/marchés