Manic Panic emmène un coiffeur à New York

26/06/2017 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Manic Panic emmène un coiffeur à New York

Pour fêter ses 40 ans, Manic Panic, marque américaine spécialisées dans les couleurs « déjantées », organise en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie un jeu concours réservé aux coiffeurs, Colour Rebellion. Pour participer, il faut poster sur Instagram une photo de haute qualité, avec une création réalisée avec une ou plusieurs colorations de la marque. Chaque coiffeur peut participer 2 fois. Date limite d’envoi des photos : le 30 août. Un gagnant par pays sera désigné (pour la France, son nom sera révélé le 17 septembre prochain, pendant le MCB by Beauté Sélection). Chaque gagnant national remporte une invitation à Salon International, qui se déroule à Londres du 14 au 16 octobre prochains. Et c’est pendant ce salon que le gagnant international (choisi parmi l’un des 4 gagnants nationaux) sera désigné par les représentants internationaux de la marque en Europe et de Manic Panic New York. Il remportera un voyage pour deux à New York (à effectuer début décembre 2017), pendant lequel il rencontrera notamment l’équipe new-yorkaise de la marque. Plus d’infos sur www.manic-panic.fr. En France, Manic Panic est distribué par Nathalie Calderini, qui a un salon à Nice.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.