Ikosoft fait "poper" les smartphones
10/04/2019
Internet/Numérique
Merlin, le logiciel de gestion pour les salons d’Ikosoft, s’enrichit d’un nouveau service : GeoPop. Cet outil de recrutement fonctionne via sms, email et Facebook pour interpeller les clients situés autour du salon. Potentiellement, ce sont 21 millions de personnes qui peuvent être touchées par texto (et 31 millions via Facebook), le but étant d’être plus fin en déterminant plus précisément la zone visée (de 100 mètres à 50 km max) pour être efficace : région, département, code postal ou zone de chalandise. Le ciblage peut encore être affiné selon 8 critères, dont l’âge, le sexe, la situation de famille ou encore le niveau de revenus. S’agissant d’une opération de recrutement, les contacts de la base client seront exclus.
À LIRE AUSSI
Planity lance sa nouvelle fonctionnalité : "Prendre rendez-vous pour un proche". Cette option, pensée pour faciliter la vie des utilisateurs, permet désormais de prendre rendez-vous pour un membre de sa famille, ou un ami.
Avec 45 millions de financements supplémentaire Planity compte bien assurer sa place de leader de la réservation beauté en ligne. C’est déjà le cas en France avec 25% des établissements beauté inscrits. Son ambition est de devenir leader européen dès 2024
Shortcuts 8.1 arrive en ce début d’année. Depuis 25 ans le logiciel accompagne l’informatisation des coiffeurs, devenant l’une des références incontournables dans les logiciels professionnels coiffure.