Bruno Gaumetou, un sourire nous quitte

13/12/2018 Formation
Formation Bruno Gaumetou, un sourire nous quitte

Nous avons appris avec une grande tristesse la disparition de Bruno Gaumetou, le créateur du logiciel d’apprentissage de coupe 3D Hairteach. Le personnage, après une longue carrière dans l’animation (Walt Disney, Titeuf, Astérix etc.) avait fait irruption dans la coiffure il y a 6 ans envahissant immédiatement les cœurs et les esprits de tous ceux qu’il croisait grâce à sa créativité, sa vision extérieure et innovante mais surtout un optimisme et une bonne humeur à toute épreuve. Ce rescapé du cancer à 23 ans avait fait part de son expérience de survivant au travers d’un livre « Ce que la mort m’a donné ». Et même si la maladie s’est régulièrement rappelée à lui, il débordait d’une énergie communicative et irradiait d’un bonheur que rien ne semblait pouvoir altérer. Après avoir une fois encore parlé avec notre équipe d’avenir et de développement pour lui et son logiciel il nous a quittés définitivement à 59 ans. Son équipe et sa famille n’arrêtent pas pour autant AGT Digital, l’éditeur d’Hairteach, auquel il avait consacré tant d’efforts et de passion, remportant de nombreux prix. L’absence de son sourire se fera par contre durement sentir auprès de tous ceux qu’il a côtoyés. L’équipe de l’Eclaireur s’associe à la douleur de ses proches et de sa famille. Au revoir Bruno tu vas nous manquer.

À LIRE AUSSI

+60% d’apprentis chez Provalliance !

Provalliance dénombre plus de 700 apprentis en 2023 dans ses salons, soit une augmentation de plus de 60% par rapport à l’année précédente. « Nos missions en tant qu’employeur : transmettre aux jeunes générations la passion du métier, repérer les talents de demain, accompagner leur entrée dans le monde professionnel."
04/12/2023 Formation

Davines France, un nouveau siège douillet!

C’est le 21 septembre qu’ont officiellement été inauguré les nouveaux locaux de Davines France au 3 rue Moncey à Paris. Plus d’espace pour les équipes à l’étage mais aussi plus d'espace pour les formations
04/10/2023 Formation

Apprentissage le cap des 200 000... et après la fin des CAP?

le baromètre ISM-MAAF confirme la progression de l’apprentissage dans l’artisanat, ils sont désormais plus de 200 000 à être entrés en apprentissage durant l'année scolaire 2021-2022, après 176 000 jeunes formés l'année précédente, soit une progression de 14%, la même qu’enregistré en 2020-2021.
30/08/2023 Formation