Vitality’s réunion de famille !

04/10/2021 Distribution/marketing
Distribution/marketing Vitality’s réunion de famille !

Les 2 et 3 octobre les distributeurs de Vitality’s se sont enfin retrouvés lors d’une rencontre parisienne pour réamorcer les échanges. Un événement marquant le symbole de ces retrouvailles comme une fête et non juste une réunion de travail réunissant environ 70 personnes, Vitality’s ayant réservé une soirée au Paradis Latin pour découvrir le spectacle créé par Kamel Ouali et suspendu de nombreux mois du fait du covid. La joie de se retrouver avait cependant un petit goût amer pas uniquement lié à ces mois d’absence. Quelques jours auparavant Didier Martin, un des piliers de l’équipe commerciale Vitality’s, de toutes les tournées, de tous les déplacements et salons, était décédé après un accident de la route soulignant, s’il en était besoin, l’engagement de tous ces hommes et femmes de terrain qui n’ont jamais lâché le contact pendant l’épidémie et sont engagés au quotidien depuis des années. Des gens que, comme Didier Martin, l’on voit avant les expos en train d’aider, pendant à bosser et après à être les derniers à partir.

À LIRE AUSSI

Generik, opération Twingo !

Adepte d’opérations marketings décalées, Generik a permis à une cliente de gagner une Renault Twingo (valeur environ 13 000 euros !) dans le cadre du lancement de la laque BBhair Styling. L’achat d’un...

Les Victoires de la beauté naturelle !

Le 16 février ont eu lieu les 18e Victoires de la beauté lors d’une édition numérique en direct. Depuis quelques années le palmarès de ce concours est sans appel, les consommateurs plébiscitent le naturel et le bio. Le millésime 2021 est parfaitement aligné avec ce nouveau cap : 75% des produits du palmarès sont bio, naturels ou engagés dans une démarche responsable !

Matrix refond sa distribution

Matrix renforce sa proximité et sa distribution. Marine de Batz, directrice de marque explique : « L’objectif est de renforcer notre agilité locale, les coiffeurs pourront nous appeler directement pour gérer cette transition au 0 800 800 121."