Tchip : une campagne qui a du chien !

08/04/2015 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Tchip : une campagne qui a du chien !

Clin d’œil à ses premières campagnes de pub mettant en scène animaux, bouches et même boîtes de conserve, l’enseigne à petits prix du groupe Vog a décidé d’égayer le printemps avec des visuels qui ont du chien, et beaucoup d’humour ! Visibles pendant un an dans les vitrines Tchip et les magazines de l’enseigne, ces visuels varieront, mais cultiveront toujours bonne humeur, décalage et anti-conformisme. « Nous avions envie de faire sourire les femmes et de propager de l’optimisme, souligne Franck François, président du Groupe Vog. Tchip est probablement l’une des seules marques à pouvoir se permettre de jouer sur ce côté décalé et atypique en termes de communication. » Ces visuels percutants feront aussi l’objet d’une grande campagne d’affichage au niveau national, avec 6000 panneaux du 13 avril au 1er mai. On s’en lèche les babines !

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.