Lizzy Jagger, nouvelle muse de Redken

31/08/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Lizzy Jagger, nouvelle muse de Redken

Elizabeth Jagger, dite Lizzy et fille de Mick et de Jerry Hall, est la nouvelle muse de Redken et vient de rejoindre la tribu de la marque new yorkaise, autour des mannequins Mariacarla Boscono, Lea T, Soo Joo Park, Crystal Renn, de l’actrice Suki Waterhouse et de son directeur artistique Guido Palau. Mannequin, actrice et productrice, cette it-girl à la crinière incendiaire est une égérie parfaite pour Redken, qui a toujours assumé ses choix de personnalités fortes et tranchées. Elle a fait ses débuts en août dernier en incarnant le lancement de la technologie Heatcure Professional, un service exclusivement disponible en salon qui restaure les cheveux abîmés, et sera aussi l’ambassadrice de la gamme Heat Styling, une ligne de produits thermo-actifs qui protège les cheveux des outils chauffants. Une muse rock’n’roll !

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Dyson chez Dessange International

Dessange et Camille Albane créent un partenariat avec Dyson autour produits utilisés en salons et d'autres disponibles à la revente. Une extension de la politique de distribution de Dyson auprès des salons inédite.

Portefeuille élargi chez Bleu Libellule

Le distributeur continue de chercher de nouvelles marques partout dans le monde. Deux nouvelles arrivent ce printemps : Danger Jones, coloration semi permanente nord-américaine d'inspiration street art et la première gamme de produits de styling FanTouch de Fanola une marque professionnelle italienne de soins capillaires.