Swissliss, ne manque pas d’air

2025 commence fort pour Swissliss avec une grosse nouveauté, un sèche-cheveux lisseur (plaques + air soufflé) disponible en avril, l’Aura. Une réponse directe aux offres équivalentes de ghd et Dyson avec une particularité, un positionnement prix plus accessible à 199 euros et un poids contenu sous les 400 g, contre autour de 500 g pour ses devanciers.

l’Aura, le petit nouveau dans la famille des deux en un, dispose d’un moteur à 1100 tours/minute, de trois températures de plaques 170, 200 et 230 °c et peut s’utiliser comme un simple fer. Ce lancement symbolise une année sous le signe de l’accélération avec la création de collections, le travail avec des ambassadeurs et le déploiement de ses produits dans des palaces, relais et châteaux ou hôtels de luxe : 6 équipés fin 2024, dont le prestigieux Grand Hôtel du Lac en Suisse. Ses sèches cheveux, parfois aussi un fer à lisser, y sont personnalisés, mis à disposition en chambre ou dans les spa des hôtels et même vendus aux clients.

La série spéciale de produits Swissliss, « Iconic love », sera dévoilée en juin, la communication de la marque partant tous azimuts, via les réseaux sociaux Facebook ou grâce à des collaborations avec des influenceuses et instagrameuses (Ingrid Chauvin, Delphine Wespiser, Elodie Gossuin, Charlotte Pirroni ou Lou Ruat) mais aussi la presse et la télévision. Parmi les intervenants réguliers de la marque, Nicolas Eldin, Ema Sempé, Alexis Parente ou Laurent Tonder.

Les petites annonces

Ref : 1024805 – Île-de-France
18 février 2026
Équipement
Voir plus
Ref : 1024804 – Hauts-de-France
18 février 2026
Offres d'emplois
Voir plus
Ref : 1024789 – Île-de-France
17 février 2026
Fonds de commerce
Voir plus
Ne manquez pas nos actualités !

Restez informé, restez inspiré : inscrivez-vous à la newsletter​

Toutes nos actualités directement dans votre boîte mail !

Ces articles pourraient vous intéresser

Retour en haut