NOS EXPERTS

Stephane AMARU

Stephane AMARU

Coiffeur et formateur, Stéphane Amaru a commencé sa carrière en 1983 dans l'entreprise familiale, avant de partir à Londres pour rentrer dans le groupe Toni&Guy. Devenu « Art director international", il enseigne à l’Académie de Londres et dans le monde entier. En 1998, il s’associe à Toni et Antony Mascolo, et ouvre le premier salon de la marque en France, rue Saint-Honoré, à Paris. En 2006, la société génère 8 millions d’euros et emploie plus de 150 coiffeurs sur 6 salons.Entre temps l’Académie Toni&Guy a été ouverte à Paris. Pendant 10 ans, il enchaîne shows au MCB et séminaires dans toute la France, et entretient avec la presse un rapport privilégié, avant de devenir une référence de la formation

La Rédaction de L'Eclaireur www.leclaireur-coiffeurs.com

La Rédaction de L'Eclaireur www.leclaireur-coiffeurs.com

L' équipe de la rédaction de L' ECLAIREUR composée de  Brice Thiron, Florence Baumann assisté de l' éditeur Christian GUY ainsi que d' autres contributeurs occasionnels ont  réuni les archives de L'ECLAIREUR,  Vous bénéficiez ainsi de plus de 75 ans d' expérience de la coiffure cumulées par nos équipes,  lesquelles ont interviewé  les plus grands professionnels,  dans tous les métiers.

POSER VOS QUESTIONS POSER VOS QUESTIONS POSER VOS QUESTIONS
27 mai 2011

Bonjour mr Amaru,

J ' ai eu une cliente la semaine dernière qui m' a demandé un lissage, pour détendre des cheveux frisés. Mais elle avait les cheveux colorés au henné. Pensez vous que la coloration au hénné était vraiement compatible avec le lissage permanent, ou brésilien ?

merci!

je le pense car le hénné recouvre le cheveux en faisant barriére!