Jacques Seban lance un site 100% mobilier

10/06/2019 Service Web/applis
Service Web/applis Jacques Seban lance un site 100% mobilier

Afin de mieux mettre en avant son offre de mobilier, Jacques Seban lui consacre désormais un site dédié www.jacques-seban-mobilier.com. Ce site officiel vise la simplicité, et se positionne en complément du magazine et du catalogue. La recherche de produits est réalisable par ambiance pour cibler les attentes : barbier, tendance, baroque, vintage, etc. sans oublier les considérations de prix. Le site montre également des salons récemment aménagés et revient sur l’actualité du mobilier.

À LIRE AUSSI

Le Ciseau.fr rachète brushnbarber.com

A peine annoncé l'acquisition de bigoudy.fr, site de mise en relation entre coiffeurs free-lance et salons, il y a deux mois, leciseau.fr rachète brushnbarber.com ! L’idée est de continuer d’agrandir sa communauté de coiffeurs et de cumuler les audiences de ces sites dans le cadre du lancement de son propre service, wechair.fr.
18/11/2019 Service Web/applis

Bigoudy.fr rejoint Leciseau.fr

Dans le cadre du lancement de son offre à destination des coiffeurs freelances qui sortira fin septembre (WeChair.fr), LeCiseau.fr rachète la plateforme Bigoudy.fr, service de coiffeurs à domicile.
02/09/2019 Service Web/applis