L’effet Color Wow en France

12/06/2019 Marques/Communication
Marques/Communication L’effet Color Wow en France

Color Wow arrive en France, et est distribué en exclusivité par New Flag. La marque est spécialisée dans le traitement et le coiffage créatif des cheveux colorés afin de les renforcer et préserver les teintes. Les formules sont prévues pour ne pas bloquer le travail professionnel des coloristes par des résidus indésirables. La marque fait le buzz aux Etats-Unis grâce aux résultats partagés sur les réseaux sociaux et une bonne couverture de la presse mode, qui s’est entichée de son directeur artistique Chris Appleton, fort de ses 957 000 followers sur Instagram. Chouchou des stars, il porte la marque qui multiplie les prix lors des tests consommateurs. Color Wow est présente dans 60 pays.

À LIRE AUSSI

Shu Uemura capture Pikachu en série limitée !

Inhabituelle mais sympathique collaboration que celle du fameux Pokemon Pikachu avec la marque Shu Uemura art of hair pour une série limitée. Un nouveau personnage, Pikashu, forcément électrisant, est recouvert d’or, arborant un maquillage festif, d’adorables yeux violets et une queue en forme de coeur

Dyson ouvre un flagship à Paris

Le 18 septembre, Dyson a ouvert à Paris un temple à la gloire de ses produits dans le quartier de l'Opéra ! Il intègre un salon de coiffure pour découvrir le sèche-cheveux supersonic ou le boucleur airwap.