Fabien Giambona partenaire d’Addict

15/05/2023 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Fabien Giambona partenaire d’Addict

Le coiffeur studio s’est attelé à une mission de coaching de l’enseigne Addict pour recentrer son image artistique sans bousculer son identité. Cela s’est traduit par une première collection qui a été présentée fin avril aux équipes et franchisés. L’enseigne a mis en place des box coloration adaptées à leurs salons en lien avec les visuels et les trois « Look Couleur » de blonds, roux et brun, clés en main. « L’objectif est de se projeter sur une nouvelle identité visuelle conforme à la cible : une femme active et moderne, féminine et sportive, » explique Fabien Giambona. Rester commercial tout en commençant à apporter un peu d’approche éditoriale avec comme ligne directrice, l’élégance. Vidéo de campagne, Reels sur Meta, formation sont au programme. « Tresses coutures, grosse frange et shag revu texturé apportent de la modernité sans rompre avec l’image, les équipes ont adoré ! » poursuit Fabien Giambona.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années