Noa Derouard et Maëlys Dury sacrés meilleurs apprentis des HAA au Mans

Les deux meilleurs apprentis de France au concours Hair Artist Awards 2022 (HAA), Noa Derouard en CAP/MC et Maëlys Dury en BP/BM/BTS. Ils s’envoleront dans quelques mois pour Los Angeles!

Le parc des expositions du Mans a accueilli le dimanche 22 mai près de 400 jeunes compétiteurs soient plus de 1500 personnes en tout, dont 300 formateurs les accompagnants, depuis 6H30 le matin. Organisé par les équipes de Raphaël Perrier, ce concours a mobilisé plus de 130 écoles venant de tout l’Hexagone. Des épreuves intermédiaires ont permis de resserrer la sélection débutée avec une master class en coupe femme à reproduire. A l’issue il n’en restait plus que 200…

Hair artist awardsHair artist awards

En demi-finale c’est une coupe homme sur photo qu’il a fallu reproduire avant la coiffure événementielle avec ornements, avec coaching et démonstration sur scène qui a permis de dégager les dix finalistes et le palmarès final. Avant la divulgation des résultats, Raphaël Perrier a présenté sur scène un show avec son style inimitable et sa maîtrise d’ancien champion du monde et désormais président de l’Unec concours ! Une journée exceptionnelle sur les chapeaux de roue et surtout une énergie impressionnante.

Hair artist awardsHair artist awardsHair artist awards

Les petites annonces

Ref : 1024805 – Île-de-France
18 février 2026
Équipement
Voir plus
Ref : 1024804 – Hauts-de-France
18 février 2026
Offres d'emplois
Voir plus
Ref : 1024789 – Île-de-France
17 février 2026
Fonds de commerce
Voir plus
Ne manquez pas nos actualités !

Restez informé, restez inspiré : inscrivez-vous à la newsletter​

Toutes nos actualités directement dans votre boîte mail !

Ces articles pourraient vous intéresser

Retour en haut