NEW FACE 2018

NEW FACE 2018

Ouvert du 28/02/2018 au 30/07/2018 Concours fermé

Le concours New Face version 2018, organisé par L'ECLAIREUR, en partenariat avec Toni&Guy et L'Oréal Professionnel, est ouvert à tous les jeunes coiffeurs (âge maximum : 28 ans), travaillant en salon ou non, et ayant déjà leur propre univers. Seules règles du jeu : être passionné et dévoiler sa propre vision de la coiffure, sa sensibilité, à travers une mini collection de 3 ou 4 photos minimum (1 modèle maximum par photo, couleur ou noir et blanc), mettant en avant de la coupe, de la couleur, du coiffage ou des attaches (postiches acceptés), en coiffure féminine ou masculine (attention : pas d'Avant-garde). Le thème est libre, c'est à vous de donner un nom à votre collection, et de nous expliquer, en quelques lignes, votre fil conducteur. Photos haute définition à envoyer avant le 29 juin 2018 :

en cliquant sur le lien "Participer" de cette page, et en téléchargeant vos photos, en vous assurant que vous êtes bien inscrit sur le site !
en envoyant directement votre dossier (texte d'inspiration, scan ou photo de votre pièce d'identité) et vos fichiers haute définition à : eve.laborderie@leclaireur-coiffeurs.com
en envoyant un CD, avec toutes les coordonnées du participant, à : L'Eclaireur, Concours New Face, 7 ter cour des Petites Ecuries 75010 Paris.


Dans tous les cas, une inscription préalable de vos coordonnées (avec mot de passe) sur le site de L'ECLAIREUR est indispensable, si cela n' a pas été déjà fait (bouton " connexion)
Le ou la gagnant(e), sélectionné(e) par un jury de pros, remportera :

la remise du prix sur la Grande Scène du MCB à Paris le 10 septembre.
deux journées de stage à l'Académie parisienne de Toni&Guy
un troisième jour de shooting, coaché par Patrick Lagré, directeur artistique de Toni&Guy France, avec mise à disposition d'un modèle, d'un photographe, d'un styliste et d'un maquilleur : l'occasion de réaliser un step by step qui sera publié par L'ECLAIREUR.
deux journées de formation à l'Académie L'Oréal Professionnel
une invitation à la Haute Coiffure Française en février 2019, au Carrousel du Louvre, à Paris
un parrainage ou une participation à un show avec un coiffeur ambassadeur L'Oréal Professionnel.
Pour plus d'infos: eve.laborderie@leclaireur-coiffeurs.com