CONDITIONS D'UTILISATION

CONDITIONS GENERALES " ESPACE CANDIDATS"

1. Ce service permet aux candidats de répondre à des annonces d'offres d'emploi. Les candidats, inscrits, peuvent publier leur CV, auxquels les recruteurs peuvent avoir accès et de répondre aux annonces de recruteurs.

2. Les candidats déclarent avoir pris connaissance des conditions générales lors de l'inscription et de la création de leur compte . Ils reconnaissent avoir pris connaissance, de la destination et des modalités d'utilisation des services candidats et avoir sollicité et obtenu, à partir du site internet, toutes les informations nécessaires pour utiliser les services candidats.

3. Les conditions générales ont pour objet de définir les conditions d'utilisation des services candidats et du site en général. Elles s'appliquent pendant toute la durée d'utilisation du site

4 L'Editeur se réserve le droit, sans préavis, ni indemnité, de fermer temporairement ou définitivement le site ou l'accès à un ou plusieurs services dont la banque de CV notamment pour effectuer une mise à jour, des modifications ou changement des méthodes opérationnelles, des serveurs et des heures d'accessibilité, sans que cette liste ne soit limitative.

5 La responsabilité de l' éditeur ne pourra être recherchée ni retenue en cas d'indisponibilité temporaire ou totale de tout ou partie de l'accès au site, d'une difficulté liée au temps de réponse, et d'une manière générale, d'un défaut de performance quelconque.

6. La publication de CV, l'ajout d'offres à la sélection d'un candidat ne sont accessibles qu'au candidat muni d'un identifiant et d'un mot de passe, conformément au formulaire d'inscription. Le candidat garantit l'exactitude des informations fournies pour les besoins de son inscription.

7. Le mot de passe est strictement personnel et confidentiel. Il incombe au candidat de s'assurer qu'il a seul accès au mél comportant le mot de passe. Chaque candidat est seul responsable de la préservation et de la confidentialité de son mot de passe et, par conséquent, de l'usage qui en est fait. Toute utilisation de l'espace candidat à partir du mot de passe attribué au candidat est présumée être le fait du candidat auquel il est attribué.

9. Chaque candidat s'engage à informer sans délai l' éditeur s'il a connaissance de l ' utilisation de son espace.L'éditeur procédera dans un délai de 48 heures à la suppression de l'accès à l'espace candidat au moyen dudit mot de passe et en attribuera un nouveau au candidat.

10. L'éditeur se réserve la faculté de retirer des CV dont le contenu serait manifestement illicite, notamment en cas de notification par un recruteur.

11. Par l'insertion de ses informations en ligne, et notamment de sa photographie, le candidat consent que son image et ses informations puissent être utilisées à des fins de recrutement.

12. Le candidat s'engage à n'utiliser les services candidats ainsi que l'ensemble des informations auxquelles il pourra avoir accès que pour des raisons personnelles et dans un but conforme à l'ordre public, aux bonnes mœurs, aux droits des tiers et aux présentes conditions générales.

13. Le candidat s'engage à ne commettre aucun acte de nature commerciale, politique, publicitaire ou toute forme de sollicitation commerciale.

14. L'éditeur ne saurait être responsable :
- de la qualité des services, les services étant proposés " en l'état " ;
- de l'impossibilité, permanente ou provisoire, d'utiliser le site ou les services ;
- des atteintes à la confidentialité des données personnelles du candidat résultant de l'usage du mot de passe sus-mentionné par un tiers.

15. L'éditeur met tout en oeuvre pour offrir aux candidats des informations et/ou outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

16-. L'éditeur ne saurait être tenue responsable des informations communiquées par les candidats, du contenu des offres des recruteurs, de leur exactitude, de leur actualité.

17 . Le candidat peut, à tout moment, retirer les CV et informations le concernant accessibles en ligne.

18. En cas de violation des présentes conditions générales par le candidat, le candidat accepte que l'éditeur se réserve le droit de suspendre, et/ou de limiter, temporairement ou définitivement, le droit d'accès à l'espace candidat qui lui est accordé.