Planity en appli sur smartphone

02/02/2019 Service Web/applis
Service Web/applis Planity en appli sur smartphone

Déjà accessible sur ordinateur et tablette, Planity a lancé son application sur smartphone ce 1er février. L’idée est de faciliter la prise de rendez-vous à toute heure et tout moment. Dans les salons de coiffure, barbiers, instituts de beauté et spas, Planity compte sur plus de 2 500 partenaires en France. Les clients utilisateurs ont déjà pris plus de 5 millions de rendez-vous en 2018, soient 500 000 visiteurs par mois. La fiche d’inscription comprend les informations précises et les prix afin de sécuriser les clients. Une fois le rendez-vous fixé il apparait dans l’agenda du salon tandis qu’un e-mail de confirmation est envoyé au client, de même qu’un SMS. L’annulation reste possible.
lucie@nicework.fr

À LIRE AUSSI

FlexyBeauty rendez-vous par Google

Flexybeauty a ajouté une fonctionnalité à sa prise de rendez-vous en ligne en la liant à Google pour l'ensemble de ses clients. L’objectif est de la rendre plus fluide et naturelle dans les résultats de recherche Google mais aussi dans l’encart Google MyBusiness
24/05/2019 Service Web/applis

Ikosoft fait "poper" les smartphones

Merlin le logiciel d’Ikosoft pour les salons s’enrichit d'un nouveau service : GeoPop. Cet outil de recrutement fonctionne via sms, email et Facebook pour interpeler les clients potentiels autour du salon, ciblés en fonction de 8 critères.
10/04/2019 Service Web/applis