Planity en appli sur smartphone

02/02/2019 Service Web/applis
Service Web/applis Planity en appli sur smartphone

Déjà accessible sur ordinateur et tablette, Planity a lancé son application sur smartphone ce 1er février. L’idée est de faciliter la prise de rendez-vous à toute heure et tout moment. Dans les salons de coiffure, barbiers, instituts de beauté et spas, Planity compte sur plus de 2 500 partenaires en France. Les clients utilisateurs ont déjà pris plus de 5 millions de rendez-vous en 2018, soient 500 000 visiteurs par mois. La fiche d’inscription comprend les informations précises et les prix afin de sécuriser les clients. Une fois le rendez-vous fixé il apparait dans l’agenda du salon tandis qu’un e-mail de confirmation est envoyé au client, de même qu’un SMS. L’annulation reste possible.
lucie@nicework.fr

À LIRE AUSSI

Tigi se dévoile sur Fuse, un site inspirationnel

Tigi lance Fuse, une plateforme digitale qui donne accès à tout l’univers Tigi : créations, matériel, inspiration et dernières tendances expliquées. Des tutoriels sont mis en ligne, en plus des inspirations d’Anthony Mascolo et des créatifs de l’équipe.
22/03/2019 Service Web/applis

L'Unec lance un site commercial, www.lecoiffeurpro.com

L’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec) a lancé ce mercredi 13 mars une plateforme web d’achat www.lecoiffeurpro.com. Une sélection de produits et d'accessoires pour les coiffeurs aux prix négociés directement avec les fabricants a été constituée, représentant une base de 1500 références.
13/03/2019 Service Web/applis

LeCiseau.fr lève 3,2 millions d'euros

LeCiseau.fr poursuit son développement et le finance via une nouvelle levée de fonds qui atteint 3,2 millions d’euros grâce à Matmut Innovation, 123 IM et UL Invest. D’ici à 3 ans, LeCiseau voudrait atteindre les 10000 coiffeurs partenaires dans 250 villes de taille moyenne.
04/02/2019 Service Web/applis