L'Unec lance un site commercial, www.lecoiffeurpro.com

13/03/2019 Service Web/applis
Service Web/applis L'Unec lance un site commercial, www.lecoiffeurpro.com

L’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec) poursuit sa stratégie de syndicalisme de services et de partenariats avec les fournisseurs de produits ou de services pour accompagner les coiffeurs dans leur quotidien. Dernière initiative en date, la nouvelle plateforme web d’achat www.lecoiffeurpro.com est mise à disposition des chefs d'entreprise adhérents à compter du 13 mars. Une sélection de produits professionnels et d'accessoires pour les coiffeurs aux prix négociés directement avec les fabricants a été constituée, représentant une base de 1500 références. En moyenne le site propose une ristourne d'environ 15% - avec également des ventes flash à -40% - et propose une livraison sous 48h. L'Unec compte 5300 adhérents avec un fort maillage territorial. Cette plateforme a été conçue pour être pratique, mais aussi pour apporter une réponse concrète à la demande de prix plus avantageux, y compris pour les petites structures qui n'ont pas toujours la possibilité de négocier des remises. Comme souvent, se grouper permet d'avoir plus de poids avec un gain tant pour le client que pour le fournisseur.

À LIRE AUSSI

Tigi se dévoile sur Fuse, un site inspirationnel

Tigi lance Fuse, une plateforme digitale qui donne accès à tout l’univers Tigi : créations, matériel, inspiration et dernières tendances expliquées. Des tutoriels sont mis en ligne, en plus des inspirations d’Anthony Mascolo et des créatifs de l’équipe.
22/03/2019 Service Web/applis

LeCiseau.fr lève 3,2 millions d'euros

LeCiseau.fr poursuit son développement et le finance via une nouvelle levée de fonds qui atteint 3,2 millions d’euros grâce à Matmut Innovation, 123 IM et UL Invest. D’ici à 3 ans, LeCiseau voudrait atteindre les 10000 coiffeurs partenaires dans 250 villes de taille moyenne.
04/02/2019 Service Web/applis

Planity en appli sur smartphone

Déjà accessible sur ordinateur et tablette, Planity a lancé son application sur smartphone ce 1er février. L’idée est de faciliter la prise de rendez-vous à toute heure et tout moment.Les clients utilisateurs ont déjà pris plus de 5 millions de rendez-vous en 2018, soient 500 000 visiteurs par mois.
02/02/2019 Service Web/applis