L'Unec lance un site commercial, www.lecoiffeurpro.com

13/03/2019 Service Web/applis
Service Web/applis L'Unec lance un site commercial, www.lecoiffeurpro.com

L’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec) poursuit sa stratégie de syndicalisme de services et de partenariats avec les fournisseurs de produits ou de services pour accompagner les coiffeurs dans leur quotidien. Dernière initiative en date, la nouvelle plateforme web d’achat www.lecoiffeurpro.com est mise à disposition des chefs d'entreprise adhérents à compter du 13 mars. Une sélection de produits professionnels et d'accessoires pour les coiffeurs aux prix négociés directement avec les fabricants a été constituée, représentant une base de 1500 références. En moyenne le site propose une ristourne d'environ 15% - avec également des ventes flash à -40% - et propose une livraison sous 48h. L'Unec compte 5300 adhérents avec un fort maillage territorial. Cette plateforme a été conçue pour être pratique, mais aussi pour apporter une réponse concrète à la demande de prix plus avantageux, y compris pour les petites structures qui n'ont pas toujours la possibilité de négocier des remises. Comme souvent, se grouper permet d'avoir plus de poids avec un gain tant pour le client que pour le fournisseur.

À LIRE AUSSI

FlexyBeauty rendez-vous par Google

Flexybeauty a ajouté une fonctionnalité à sa prise de rendez-vous en ligne en la liant à Google pour l'ensemble de ses clients. L’objectif est de la rendre plus fluide et naturelle dans les résultats de recherche Google mais aussi dans l’encart Google MyBusiness
24/05/2019 Service Web/applis

Ikosoft fait "poper" les smartphones

Merlin le logiciel d’Ikosoft pour les salons s’enrichit d'un nouveau service : GeoPop. Cet outil de recrutement fonctionne via sms, email et Facebook pour interpeler les clients potentiels autour du salon, ciblés en fonction de 8 critères.
10/04/2019 Service Web/applis