Generik se renouvelle en ligne

07/12/2018 Service Web/applis
Service Web/applis Generik se renouvelle en ligne

La marque low-cost de référence en France a repensé son site internet, dont la nouvelle mouture a été mise en ligne le 16 novembre. Il est doté d'un tout nouveau design très facile d’accès, et surtout d’une version mobile optimisée afin de s’adapter aux usages actuels, beaucoup d’utilisateurs gérant un maximum de choses depuis leurs portables. L’occasion pour les fondateurs de la marque, Delphine et Bruno Mocher, de remette en avant l’exclusivité professionnelle : « La nouvelle version réaffirme les valeurs de la marque : la distribution exclusive de produits auprès des professionnels. Ainsi, chaque coiffeur s'inscrivant verra son compte vérifié avant de pouvoir accéder aux tarifs et de pouvoir commander », souligne Bruno Mocher. La marque disponible chez certains grossistes a énormément investi dans un entrepôt et des services commerciaux et de suivi à son siège de Méré (Yvelines) et réalise annuellement un chiffre d’affaires annuel de 15 millions d’euros. Plus d’infos sur www.generik.fr.

À LIRE AUSSI

Tigi se dévoile sur Fuse, un site inspirationnel

Tigi lance Fuse, une plateforme digitale qui donne accès à tout l’univers Tigi : créations, matériel, inspiration et dernières tendances expliquées. Des tutoriels sont mis en ligne, en plus des inspirations d’Anthony Mascolo et des créatifs de l’équipe.
22/03/2019 Service Web/applis

L'Unec lance un site commercial, www.lecoiffeurpro.com

L’Union nationale des entreprises de coiffure (Unec) a lancé ce mercredi 13 mars une plateforme web d’achat www.lecoiffeurpro.com. Une sélection de produits et d'accessoires pour les coiffeurs aux prix négociés directement avec les fabricants a été constituée, représentant une base de 1500 références.
13/03/2019 Service Web/applis

LeCiseau.fr lève 3,2 millions d'euros

LeCiseau.fr poursuit son développement et le finance via une nouvelle levée de fonds qui atteint 3,2 millions d’euros grâce à Matmut Innovation, 123 IM et UL Invest. D’ici à 3 ans, LeCiseau voudrait atteindre les 10000 coiffeurs partenaires dans 250 villes de taille moyenne.
04/02/2019 Service Web/applis