Generik se renouvelle en ligne

07/12/2018 Service Web/applis
Service Web/applis Generik se renouvelle en ligne

La marque low-cost de référence en France a repensé son site internet, dont la nouvelle mouture a été mise en ligne le 16 novembre. Il est doté d'un tout nouveau design très facile d’accès, et surtout d’une version mobile optimisée afin de s’adapter aux usages actuels, beaucoup d’utilisateurs gérant un maximum de choses depuis leurs portables. L’occasion pour les fondateurs de la marque, Delphine et Bruno Mocher, de remette en avant l’exclusivité professionnelle : « La nouvelle version réaffirme les valeurs de la marque : la distribution exclusive de produits auprès des professionnels. Ainsi, chaque coiffeur s'inscrivant verra son compte vérifié avant de pouvoir accéder aux tarifs et de pouvoir commander », souligne Bruno Mocher. La marque disponible chez certains grossistes a énormément investi dans un entrepôt et des services commerciaux et de suivi à son siège de Méré (Yvelines) et réalise annuellement un chiffre d’affaires annuel de 15 millions d’euros. Plus d’infos sur www.generik.fr.

À LIRE AUSSI

FlexyBeauty rendez-vous par Google

Flexybeauty a ajouté une fonctionnalité à sa prise de rendez-vous en ligne en la liant à Google pour l'ensemble de ses clients. L’objectif est de la rendre plus fluide et naturelle dans les résultats de recherche Google mais aussi dans l’encart Google MyBusiness
24/05/2019 Service Web/applis

Ikosoft fait "poper" les smartphones

Merlin le logiciel d’Ikosoft pour les salons s’enrichit d'un nouveau service : GeoPop. Cet outil de recrutement fonctionne via sms, email et Facebook pour interpeler les clients potentiels autour du salon, ciblés en fonction de 8 critères.
10/04/2019 Service Web/applis