Bigoudy.fr rejoint Leciseau.fr

02/09/2019 Service Web/applis
Service Web/applis Bigoudy.fr rejoint Leciseau.fr

Dans le cadre du lancement de son offre à destination des coiffeurs freelances qui sortira fin septembre (WeChair.fr), LeCiseau.fr rachète la plateforme Bigoudy.fr, service de coiffeurs à domicile. La plateforme Bigoudy.fr qui a été créée en 2016 par Morgan Charton, Paul Bellucci et Olivier Bellucci, trois jeunes entrepreneurs toulousains. Leciseau.fr s’est de son côté taillé la part du lion dans la réservation de prestations coiffure en heures creuses à prix réduits lancé en 2016 par Nael Hamameh et Jean de La Porte. Le site Bigoudy.fr sera en ligne pendant quelques semaines afin d'avertir les clients et les professionnels du rachat. Par la suite les clients seront redirigés vers le site de LeCiseau.fr et pourront bénéficier de tarifs à moins 50% en réservant à la dernière minute ou sur les créneaux vide. Le site compte déjà plus de 1500 salons partenaires, et est disponible dans plus de 200 villes dont Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon, Paris, Marseille, Nantes, Lille, Strasbourg, Nice, Rennes.

À LIRE AUSSI

Le Ciseau.fr rachète brushnbarber.com

A peine annoncé l'acquisition de bigoudy.fr, site de mise en relation entre coiffeurs free-lance et salons, il y a deux mois, leciseau.fr rachète brushnbarber.com ! L’idée est de continuer d’agrandir sa communauté de coiffeurs et de cumuler les audiences de ces sites dans le cadre du lancement de son propre service, wechair.fr.
18/11/2019 Service Web/applis

Jacques Seban lance un site 100% mobilier

Afin de mieux mettre en avant son offre de mobilier, Jacques Seban lui consacre désormais un site dédié www.jacques-seban-mobilier.com. Ce site officiel vise la simplicité, et se positionne en complément du magazine et du catalogue
10/06/2019 Service Web/applis