bgX : la beauté transportée

06/06/2018 Service Web/applis
Service Web/applis bgX : la beauté transportée

Une formule originale dans la panoplie de sites de réservation en ligne : blowoutandgo a été fondée par Ali Rafi et Paria Ghorashi, qui ont longtemps fourni, à Dubaï, des services de beauté à domicile aux femmes. L’idée : la plateforme bgX s’est alliée à Uber pour connecter entreprises de beauté et consommateurs. Le principe : la consommatrice choisit une prestation et un salon ; l’application Uber envoie alors un chauffeur au salon pour conduire la personne qui effectuera la prestation à l’adresse du client (domicile, bureau, hôtel…). L’appli, lancée en simultané à Paris, Londres et Dubaï, cible plutôt des salons haut de gamme ; à Paris, le salon Balmain Paris Hair Couture est notamment partenaire.

À LIRE AUSSI

Generik se renouvelle en ligne

Generik, la marque low-cost de référence en France a repensé son site internet. Il est doté d'un tout nouveau design très facile d’accès et d’une version mobile optimisée afin de s’adapter aux usages actuels depuis leurs portables.
07/12/2018 Service Web/applis

Hairstyle la e-galerie d’images de coiffure

Hairstyle Gallery propose aux coiffeurs isolés des collections de coiffure digitalisées dans l’air du temps sous forme de banque d’images en ligne. L’idée est d’aider les professionnels de la coiffure à illustrer leurs sites internet, leurs réseaux sociaux et tout support de communication avec des visuels de qualité
24/10/2018 Service Web/applis