Dyson lance un lisseur-boucleur sans fil

11/03/2020 Santé
Santé Dyson lance un lisseur-boucleur sans fil

Dyson complète sa gamme capillaire en s’attaquant aux lisseurs-boucleurs avec le lancement de Corrale. Parmi les particularités de ce produit, le choix d’une alimentation sans fil par batterie lithium-ion, rechargeable en 70 minutes pour plus de 30 minutes d’utilisation via un câble magnétique. Cela autorise une utilisation avec fil sur certains besoins spécifiques. Mais le point fort de ce lisseur vient du choix de plaques flexibles destinées à mieux répartir la chaleur donc à limiter la sensibilisation et le nombre de passages, la pression sur l’ensemble de la mèche étant plus uniforme. Le lancement officiel a été lui aussi optimisé du fait de l’épidémie de Covid-19 avec une présentation virtuelle en triplex entre le store de Los Angeles, celui de Paris en présence de James Dyson et les différents invités « virtuels » connectés en ligne le 10 mars! La grande particularité de ce lisseur vient des 16 segments de plaques micro articulées en cuivre de manganèse, les quels sont recouverts de tourmaline et sont contrôlées 100 fois par seconde pour garder une température constante avec trois température au choix : 165°c, 185°C et 210°c. Le Corrale est vendu depuis le 10 mars au Dyson store Opéra à Paris à… 499 euros !

À LIRE AUSSI

Les bienfaits de l’humour en salon

L’humour a longtemps été banni du milieu professionnel. Heureusement, les mentalités évoluent et les dirigeants sont de plus en plus nombreux à reconnaître ses effets positifs sur la clientèle et sur les équipes.
02/02/2024 Santé

Dyson ne manque pas d’air

Dyson a créé un nouvel outil, le Airstrait destiné à lisser les cheveux sans plaques chauffantes. Il s’utilise directement sur cheveux mouillés sur lesquels est dirigé un flux d’air à grande vitesse qui sèche et lisse.La mèche est tenue par deux plaques avec des ouvertures pour diriger le flux d’air entre 80 et 140 °c qui sèche et aligne les mèches.
12/05/2023 Santé

Conseil d’experts: Chauffe Marcel !

La généralisation de l’usage des appareils chauffants, en particulier des lisseurs-boucleurs, provoque une sursensibilisation des cheveux qui peut être réduite si l’on prend quelques précautions.
10/01/2022 Santé