Wella révèle ses nouveaux ambassadeurs digitaux

24/12/2018 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Wella révèle ses nouveaux ambassadeurs digitaux

Opération originale pour Wella : la marque a en effet lancé un programme digital global : #wellapassionistas. Objectif ? Créer une communauté Wella pour que ses coiffeurs les plus inspirés et les plus experts deviennent ses ambassadeurs digitaux, en se concentrant dans un premier temps, jusqu’en juin 2019, sur la coloration, puis à partir de juillet 2019 sur toutes les gammes de la marque (coloration et soin). Afin de dénicher les premiers ambassadeurs, un concours avait été lancé en fin d’année, le Koleston Challenge, dont les prix ont été remis le 17 décembre au tout nouveau salon Didact Saint Sulpice de la rue Garancière (Paris 6ème). Pour faire partie de cette toute nouvelle team des 10 coiffeurs maison propulsés « ambassadeurs digitaux », il fallait poster sur Instagram un avant/après en utilisant la nouvelle coloration Koleston Perfect Me+. Le challenge, qui a enregistré pas moins de 400 participations en 40 jours, sous les hashtags #kolestonchallenge et #wellapassionistas, a permis de révéler les dix coiffeurs les plus en pointe, en termes de savoir-faire et d’image: Jeffrey Guillot(@jeffrey.know), Gülten Yucel (@oz_beauties), Adeline Cardon (@cardon_adeline), Orane Santerre (@orane_hairstylist), Julien Rousseau (@black_diamond_by_jr), Loick Dambrine (@loick_dambrine), Maxime Muller (@maximumcoiffure68), Kaitlyn Rebecca Wagner (@kaitlynwagnerhair), Brandon Cave (@brandon.lac) et Audrey Meigneux (@audreym_paris). Ils ont été récompensés en présence de Myriam K, Damien Roux, Ivan Arniaud et avec également le soutien de Christophe Nicolas Biot, les quatre ambassadeurs digitaux les plus actifs de Wella.

Photo : L'équipe des ambassadeurs digitaux de Wella © Julien Mouffron-Gardner

À LIRE AUSSI

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.

Hesia Salon chez Bleu Libellule

Hesia Salon arrive en direct d’Italie chez Bleu Libellule, positionnée comme une marque collaborative de soins et de coloration professionnelles imaginée par des coiffeurs. Une exclusivité au départ baptisée B.app pour laquelle 30 coiffeurs ont été réunis pour créer une marque