Lizzy Jagger, nouvelle muse de Redken

31/08/2016 Marques et fournisseurs
Marques et fournisseurs Lizzy Jagger, nouvelle muse de Redken

Elizabeth Jagger, dite Lizzy et fille de Mick et de Jerry Hall, est la nouvelle muse de Redken et vient de rejoindre la tribu de la marque new yorkaise, autour des mannequins Mariacarla Boscono, Lea T, Soo Joo Park, Crystal Renn, de l’actrice Suki Waterhouse et de son directeur artistique Guido Palau. Mannequin, actrice et productrice, cette it-girl à la crinière incendiaire est une égérie parfaite pour Redken, qui a toujours assumé ses choix de personnalités fortes et tranchées. Elle a fait ses débuts en août dernier en incarnant le lancement de la technologie Heatcure Professional, un service exclusivement disponible en salon qui restaure les cheveux abîmés, et sera aussi l’ambassadrice de la gamme Heat Styling, une ligne de produits thermo-actifs qui protège les cheveux des outils chauffants. Une muse rock’n’roll !

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Kydra le salon, les soins en tournée

Le 2 avril a été donné le coup d’envoi de la présentation nationale de la nouvelle gamme de soin Kydra le Salon qui signe l’arrêt de Secret Professionnel pour se concentrer sur la nouvelle marque mis en avant depuis le relancement de la coloration il y a deux ans.

Hesia Salon chez Bleu Libellule

Hesia Salon arrive en direct d’Italie chez Bleu Libellule, positionnée comme une marque collaborative de soins et de coloration professionnelles imaginée par des coiffeurs. Une exclusivité au départ baptisée B.app pour laquelle 30 coiffeurs ont été réunis pour créer une marque