La Biosthétique aux couleurs de la Saint-Valentin

13/02/2018 Marques/Communication
Marques/Communication La Biosthétique aux couleurs de la Saint-Valentin

Pour la fête des amoureux, La Biosthétique propose un coffret au look de la Saint-Valentin qui contient 7 Capsules hydratantes, soit une semaine de soin. La formule en gel de la capsule hydratante, à appliquer en base de maquillage, contient de l’acide hyaluronique et des actifs marins (fenouil de mer, salicorne), pour fixer l’hydratation et lisser le teint. Glamour !

À LIRE AUSSI

L’Amour est dans les cheveux

Mahasoa a lancé un sondage sur les cheveux dont les Français rêveraient pour leur amoureux ou amoureuse ! Il permet déjà de pointer une différence fondamentale : si 79% des femmes se touchent les cheveux pour séduire, les garçons se touchent les cheveux essentiellement (à 38%) pour… se gratter la tête!

Urban Alchemy débarque en France

La marque de soin allemande très technique Urban Alchemy, créée en 2017, débarque en France. La gamme Opus Magnum, la plus pointue, a pour rôle de personnaliser le nettoyage et la purification du cheveu...

La top Crista Cober nouvelle égérie de L’Oréal Professionnel

Après la it girl Alexa Chung (à gauche), c’est le superbe mannequin canadien Crista Cober (à droite) qui rejoint officiellement la Dream Team des égéries L’Oréal Professionnel. Elle représentera, au niveau mondial, deux lancements majeurs de L’Oréal Professionnel : la coloration végétale Botanéa, et la ligne de soins naturels Source Essentielle.