L’idylle Generik-Barbie

22/02/2019 Marques/Communication
Marques/Communication L’idylle Generik-Barbie

La fringante poupée fête ses 60 ans et Generik lui consacre un coffret anniversaire avec shampooing et soin biphase. La marque touche à nouveau les enfants via une de leurs icones. C’est le début d’une licence après la fin de la belle aventure Barbapapa qui a duré 4 ans. La communication décalée surfe sur le claim « J’peux pas, j’ai coiffeur » et Generik met en scène la poupée sur Instagram dans des visites et parties de shoppings très parisiens !

Visuel :© D.R.

À LIRE AUSSI

Double nomination chez Eugène Perma

Dans le cadre d’une redéfinition des directions marketing et commerciale de la division professionnelle d’Eugène Perma un duo est nommé : Marie-Laure Martin devient directrice commerciale du professionnel France et Cécile Martin directrice marketing stratégie du professionnel, communication RP et digital.

Henkel lance Authentic Beauty Concept

Authentic Beauty Concept est la dernière-née du catalogue professionnel Henkel. Cette marque de soins premium surfe sur l’envie de qualité mais aussi de simplicité. Sans se positionner naturelle, elle est pensée pour réduire l’empreinte environnementale et mettre en avant de meilleures pratiques sociales.

Biguine Paris partenaire du Festival de mode de Dinan

Le 25ème Festival international des Créateurs de Mode de Dinan (Côtes-d’Armor) s’est déroulé du 12 au 14 avril derniers. Cette année encore Biguine Paris était de la partie, en tant que coiffeur-maquilleur officiel de l'événement, qui avait Chantal Thomass comme présidente d'honneur.