Henkel lance Authentic Beauty Concept

26/04/2019 Marques/Communication
Marques/Communication Henkel lance Authentic Beauty Concept

Authentic Beauty Concept est la dernière-née du catalogue professionnel Henkel. Cette marque de soins premium surfe sur l’envie de qualité mais aussi de simplicité. Sans se positionner naturelle, elle est pensée pour réduire l’empreinte environnementale et mettre en avant de meilleures pratiques sociales. Elle utilise un maximum d’ingrédients d’origine naturelle, sans exclure la chimie de synthèse, mais se passe de ceux qui sont les plus controversés. Si elle s’appuie sur une logique de protocoles complets pour des salons sélectifs haut de gamme, l’image joue cependant volontairement sur des visuels épurés et plus naturels. Plusieurs gammes sont disponibles : pour tous types de cheveux, pour cheveux colorés, volumisante, hydratante, réparatrice et une ligne de coiffants.

À LIRE AUSSI

Shu Uemura capture Pikachu en série limitée !

Inhabituelle mais sympathique collaboration que celle du fameux Pokemon Pikachu avec la marque Shu Uemura art of hair pour une série limitée. Un nouveau personnage, Pikashu, forcément électrisant, est recouvert d’or, arborant un maquillage festif, d’adorables yeux violets et une queue en forme de coeur

Dyson ouvre un flagship à Paris

Le 18 septembre, Dyson a ouvert à Paris un temple à la gloire de ses produits dans le quartier de l'Opéra ! Il intègre un salon de coiffure pour découvrir le sèche-cheveux supersonic ou le boucleur airwap.