American Crew sur tous les fronts

25/01/2019 Marques/Communication
Marques/Communication American Crew sur tous les fronts

American Crew a une actualité chargée en ce début 2019. Tandis que le lancement de la gamme Acumen pour le soin de la peau, des cheveux et de la barbe est en cours depuis la rentrée dernière, la marque va cette année mettre le turbo sur l’événementiel. Un partenariat avec le nouveau stade de La Défense Arena ainsi qu’avec le club de rugby Racing 92 a ainsi été mis en place en ce mois de janvier. La marque sera présente dans un espace VIP pour initier les personnalités aux services homme et barbier grâce à des coiffeurs qui s’y relaieront régulièrement. L’action a été lancée le 20 janvier avec Samy Petot lors du match contre les Scarlets (Pays de Galles), brillamment remporté par l’équipe francilienne. Une belle image du métier avec ce sport qui a très bonne presse. Côté histoire, si American Crew fête ses 25 ans, la maison de produits participera également aux 115 ans de Harley Davidson, son nouveau partenaire mythique ! La marque de bikers réunira, comme tous les 2 ans, 80 000 personnes lors des Morzine Harley Days, du 11 au 14 juillet. American Crew capitalise enfin sur le succès de la Nuit des All Star française, dont le show et le concours ont en 2018 réuni 350 personnes, dont 30 coiffeurs candidats au titre (remporté par Delphine Da Silva), encadrés par 5 coachs. Cette année, deux dates seront retenues pour ce concours afin de répondre aux demandes des barbiers du sud et du nord de la France : le 7 avril, c’est encore à Toulouse qu’ils se réuniront, tandis qu'un second concours se tiendra le 23 juin au Mans.

Photo : American Crew / Harley Davidson © D.R.

À LIRE AUSSI

Double nomination chez Eugène Perma

Dans le cadre d’une redéfinition des directions marketing et commerciale de la division professionnelle d’Eugène Perma un duo est nommé : Marie-Laure Martin devient directrice commerciale du professionnel France et Cécile Martin directrice marketing stratégie du professionnel, communication RP et digital.

Henkel lance Authentic Beauty Concept

Authentic Beauty Concept est la dernière-née du catalogue professionnel Henkel. Cette marque de soins premium surfe sur l’envie de qualité mais aussi de simplicité. Sans se positionner naturelle, elle est pensée pour réduire l’empreinte environnementale et mettre en avant de meilleures pratiques sociales.

Biguine Paris partenaire du Festival de mode de Dinan

Le 25ème Festival international des Créateurs de Mode de Dinan (Côtes-d’Armor) s’est déroulé du 12 au 14 avril derniers. Cette année encore Biguine Paris était de la partie, en tant que coiffeur-maquilleur officiel de l'événement, qui avait Chantal Thomass comme présidente d'honneur.