Pigier Création : une MasterClass dédiée à l’homme

14/11/2018 Formation/écoles
Formation/écoles Pigier Création : une MasterClass dédiée à l’homme

Le réseau d’écoles Pigier Création vient de lancer une MasterClass dédiée à l’homme, en collaboration avec Barber Factory (Paris 11ème), le salon tenu par 3 coiffeurs dont Mika Caïolas, connu pour être le « barbier des footballeurs » (il s’est par exemple occupé de Cristiano Ronaldo ou de Neymar). La spécificité de cette MasterClass : être dédiée à la fois au service barbier et à la coupe tendance chez l’homme. Mika Caïolas a ainsi formé les participants à différentes techniques de coupe et de taille de barbe et de moustache. Elle s’adresse aussi bien aux coiffeurs désireux d’ajouter un service supplémentaire dans leur salon qu’aux barbiers désireux de se perfectionner.

À LIRE AUSSI

Les années 30 célébrées à Bobigny

Le Campus des Métiers de l’Entreprise à Bobigny a organisé un projet pédagogique et artistique, sous forme de concours sur le thème des années 30, avec le lycée professionnel privé Marcel Lamy et la section esthétique qui s'est achevé par un défilé le 1er juillet.
13/08/2019 Formation/écoles

Keune met le cap sur la formation à Angers

Après l’ouverture d’une première académie à Lyon avec le salon Roberto Stari en septembre 2018, Keune en ouvre un deuxième centre de formation à Angers. Inauguré le 17 juin, il se tient dans le Studio Baert, rue Saint Laud, une belle adresse reconnue
22/07/2019 Formation/écoles