Pigier Création : une MasterClass dédiée à l’homme

14/11/2018 Formation/écoles
Formation/écoles Pigier Création : une MasterClass dédiée à l’homme

Le réseau d’écoles Pigier Création vient de lancer une MasterClass dédiée à l’homme, en collaboration avec Barber Factory (Paris 11ème), le salon tenu par 3 coiffeurs dont Mika Caïolas, connu pour être le « barbier des footballeurs » (il s’est par exemple occupé de Cristiano Ronaldo ou de Neymar). La spécificité de cette MasterClass : être dédiée à la fois au service barbier et à la coupe tendance chez l’homme. Mika Caïolas a ainsi formé les participants à différentes techniques de coupe et de taille de barbe et de moustache. Elle s’adresse aussi bien aux coiffeurs désireux d’ajouter un service supplémentaire dans leur salon qu’aux barbiers désireux de se perfectionner.

À LIRE AUSSI

Formation CAP en ligne Pigier

Pigier propose une formation CAP accélérée en un an grâce à des cours en ligne. Si l’approche a déjà été tentée, les expériences pérennes sont rares ! Cette rentrée 2018 a été celle du test pour Pigier qui s’est lancé dans l’aventure du e-learning associé à la formation présentielle
13/02/2019 Formation/écoles

Bienvenue dans la semaine de l’apprentissage des métiers

La première édition de la semaine de l’apprentissage dans l’artisanat se tient du 1er au 8 février 2019. Organisée par le réseau des Chambres de métiers et de l'artisanat (CMA), avec le soutien du ministère du Travail elle vise à appuyer ce message: la « première entreprise de France » forme 35% des apprentis avec de vraies perspectives de carrières.
31/01/2019 Formation/écoles