Pigier Création : une MasterClass dédiée à l’homme

14/11/2018 Formation/écoles
Formation/écoles Pigier Création : une MasterClass dédiée à l’homme

Le réseau d’écoles Pigier Création vient de lancer une MasterClass dédiée à l’homme, en collaboration avec Barber Factory (Paris 11ème), le salon tenu par 3 coiffeurs dont Mika Caïolas, connu pour être le « barbier des footballeurs » (il s’est par exemple occupé de Cristiano Ronaldo ou de Neymar). La spécificité de cette MasterClass : être dédiée à la fois au service barbier et à la coupe tendance chez l’homme. Mika Caïolas a ainsi formé les participants à différentes techniques de coupe et de taille de barbe et de moustache. Elle s’adresse aussi bien aux coiffeurs désireux d’ajouter un service supplémentaire dans leur salon qu’aux barbiers désireux de se perfectionner.

À LIRE AUSSI

Formation continue, le grand bazar

Après la rupture de prise en charge des dossiers de formation continue concernant les employeurs de l’artisanat une rallonge budgétaire a été débloquée pour finir l’année 2019. Mais problème, pour le moment personne n’a vu la couleur des fonds annoncés !
17/04/2019 Formation/écoles

Nouvelle formation l’Atelier des Talents

Belle expérience de retour à l’emploi, l’Atelier des Talents continue son office avec 15 candidats formés à chaque session. La prochaine commencera en avril, les candidatures étant ouvertes sur le site www.latelierdestalents.fr
06/03/2019 Formation/écoles