Wella : le tour de France de la couleur

19/11/2018 Événements/salons
Événements/salons Wella : le tour de France de la couleur

Wella Professionals a organisé du 24 septembre au 23 octobre derniers une tournée à travers la France, le Wella Color Tour, centrée, comme son nom l’indique, sur la coloration, et notamment sur l’innovation de la marque la plus récente en la matière : Koleston Perfect Me+, étudiée pour booster l’éclat de la couleur, tout en minimisant les dommages sur la fibre et les risques d’allergies. Christophe Nicolas Biot, ambassadeur international Wella Professionals, a présenté un show très poétique baptisé «Filles en fleurs», qui permettait de mettre en avant la coloration végétale Eos ; pour sa part, Ivan Arniaud, partenaire artistique de la marque, a donné à voir un plateau bourré d’énergie, pendant lequel il a présenté différentes techniques de coiffure sur fond de musique électro.

Le show de Christophe Nicolas Biot @ Pascal Latil

À LIRE AUSSI

Coiffure Beauté Méditerranée: qualité au top, fréquentation en baisse

L’édition 2019 du Festival Coiffure Beauté Méditerranée a été un bon cru, malgré une fréquentation en retrait : si le dimanche s’est bien déroulé, le lundi a été bien plus faible que les autres années, avec peu d’écoles, mais aussi moins de coiffeurs que d’habitude. La programmation artistique n'a pas dérogé à la règle, avec une affiche d'une grande qualité.
18/03/2019 Événements/salons

BS Congress rencontre les entreprises à Deauville

BS Congress se tiendra cette année à Deauville le 19 mai. Le concept: une journée de rendez-vous organisés en amont pour faire se rencontrer les porteurs de projets (installation, investissement ou développement) et des fournisseurs de produits, solution, mobilier et autres services lors d’entretiens individualisés
18/02/2019 Événements/salons