Show VIP à Clermont-Ferrand

06/02/2019 Événements/Salons
Événements/Salons Show VIP à Clermont-Ferrand

La 3ème édition du Workshow Coiffure de l’UNEC du Puy de Dôme (63) s’est tenue le 3 février dernier au Casino de Royat, à Clermont-Ferrand. L’événement, qui se voulait haut de gamme, était bien sûr principalement tourné vers les coiffeurs, mais également ouvert au grand public, et a accueilli 500 personnes. Il s’est organisé en deux temps, avec d’une part le concours régional UNEC Trophy, qui imposait de réaliser une coiffure en un temps limité, sur un thème au choix (Mariées, Coupe et couleur, 100% Men, Grand soir et Coiffure « Contes et légendes »), et sa remise de prix, et d’autre part la partie « shows », autour des plateaux des gagnants de l’UNEC Trophy 2017 Marion Fontaine, Jason De Ponte et Lisa Derossis, sur le thème Circus, puis du barbier Geoffrey Kvot et des pointures internationales Jean-Baptiste Mazella et Christophe Gaillet. Avant un cocktail dînatoire festif avec des shows en continu et un dancefloor animé par la fameuse Djette Fiona Kraft. L’ambition, cette année, était de rayonner au niveau régional voire national. Nul doute qu’avec un programme de cette qualité il aura marqué les esprits…

Le palmarès de l’UNEC TROPHY – ROYAT :
Coupe / Couleur : 1er – Irène GENET
Grand soir : 1er – Alexia BETEMPS
Contes et Légendes : 1er – Lisa BRUNET
Coiffure de Mariée (sur tête) : 1er – Nidarat CHAVATTE
Coiffure de Mariée (sur modèle) : 1er – Axelle BROSSE
100% Men : 1er – Nicolas MORANDINI

Photo : Jean-Baptiste Mazella © D.R.

À LIRE AUSSI

Métamorphose, première européenne !

Le 45e festival Métamorphose a dû avancer ses dates, élections européennes obligent, mais le concept reste le même : un événement artistique coiffure mixte professionnel grand public en partenariat avec la ville de Béziers.
04/01/2024 Événements/Salons

Panasonic tour 2023

Le 11 novembre, les équipes de Panasonic se sont retrouvées à Paris dans le Marais pour des démonstrations de coupe réalisées par la Loge Annecy et Joris Davoine. Une cinquantaine de coiffeurs sont venus le matin et autant l’après-midi
13/11/2023 Événements/Salons