Show VIP à Clermont-Ferrand

06/02/2019 Événements/salons
Événements/salons Show VIP à Clermont-Ferrand

La 3ème édition du Workshow Coiffure de l’UNEC du Puy de Dôme (63) s’est tenue le 3 février dernier au Casino de Royat, à Clermont-Ferrand. L’événement, qui se voulait haut de gamme, était bien sûr principalement tourné vers les coiffeurs, mais également ouvert au grand public, et a accueilli 500 personnes. Il s’est organisé en deux temps, avec d’une part le concours régional UNEC Trophy, qui imposait de réaliser une coiffure en un temps limité, sur un thème au choix (Mariées, Coupe et couleur, 100% Men, Grand soir et Coiffure « Contes et légendes »), et sa remise de prix, et d’autre part la partie « shows », autour des plateaux des gagnants de l’UNEC Trophy 2017 Marion Fontaine, Jason De Ponte et Lisa Derossis, sur le thème Circus, puis du barbier Geoffrey Kvot et des pointures internationales Jean-Baptiste Mazella et Christophe Gaillet. Avant un cocktail dînatoire festif avec des shows en continu et un dancefloor animé par la fameuse Djette Fiona Kraft. L’ambition, cette année, était de rayonner au niveau régional voire national. Nul doute qu’avec un programme de cette qualité il aura marqué les esprits…

Le palmarès de l’UNEC TROPHY – ROYAT :
Coupe / Couleur : 1er – Irène GENET
Grand soir : 1er – Alexia BETEMPS
Contes et Légendes : 1er – Lisa BRUNET
Coiffure de Mariée (sur tête) : 1er – Nidarat CHAVATTE
Coiffure de Mariée (sur modèle) : 1er – Axelle BROSSE
100% Men : 1er – Nicolas MORANDINI

Photo : Jean-Baptiste Mazella © D.R.

À LIRE AUSSI

BS Congress rencontre les entreprises à Deauville

Le concept BS Business se tiendra cette année à Deauville le 19 mai. Le concept: une journée de rendez-vous organisés en amont pour faire se rencontrer les porteurs de projets (installation, investissement ou développement) et des fournisseurs de produits, solution, mobilier et autres services lors d’entretien individualisés
18/02/2019 Événements/salons

Intercoiffure sur orbite au Who’s Next

Who’s Next, le salon international de vêtements et d'accessoires, a pris de l’importance au fil des ans. Sa dernière édition s'est tenue du 18 au 21 janvier Porte de Versailles (Paris 15ème). Une nouvelle fois, cette année, l’équipe artistique d’Intercoiffure France, sous la direction de François Mazeau, s’est mobilisée pour les défilés, et a coiffé les mannequins.
15/02/2019 Événements/salons