Métamorphose se réinvente au Cap d’Agde

19/04/2019 Événements/salons
Événements/salons Métamorphose se réinvente au Cap d’Agde

Mizutani et Titus Devos, l’organisateur du Festival Métamorphose, se sont associés pour créer un événement hors du commun le 30 juin au Cap d'Agde. Connu pour ses shows avant-garde et pointus,Titus Devos a amorcé un virage l’an dernier en organisant une grande soirée de défilés de coiffeurs amateurs encadrés par des professionnels et ouverte au public, en marge des grandes équipes dont les shows étaient réservés aux professionnels. Cette année, on sort totalement des shows coiffure traditionnels pour se concentrer sur une journée et une soirée fun, avec des défilés de salons venus de toute la région. Des coiffeurs habitués des podiums sont également conviés mais se mettront au même niveau. Pas de grands shows, donc, mais un travail en direct dans des conditions similaires, que l’on soit une « star » de la coiffure ou moins connu mais néanmoins expérimenté - les coiffeurs qui passent sur scène sont souvent des habitués du Festival. L’Eclaireur est partenaire de cette expérience unique, à laquelle devraient déjà prendre part Sandrine Ruiz, Céline Antunes, Denis Holbecq, Cyrill Brune, Filippo Sepe, Jean-Marie Hick, Aurélien Bru et Geoffrey Kvot. Un événement qui s’annonce surprenant, comme sait l’être aussi son organisateur. Le ticket d’entrée de 25 euros permettra de participer au tirage au sort pour gagner une Audi A1 S Line!

Photo: Sandrine Ruiz @Brice Thiron

À LIRE AUSSI

American Crew accélère au Mans

American Crew a organisé une seconde édition de la Nuit des All Star 2019 sur le mythique circuit du Mans, le 23 juin 2019.Une journée de coaching suivie d'une soirée où plus de 450 personnes se sont retrouvées autour de la marque
15/07/2019 Événements/salons

1ère convention européenne Tigi à Londres

Londres a accueilli les 7 et 8 juillet dernier la 1ère convention européenne Tigi. Plus de 500 coiffeurs réunis au Westminster Plaza Park Bridge pour trouver de l’inspiration, souder la communauté autour de son directeur artistique et créateur, Anthony Mascolo tout en restant concrets en parlant technique, business et collections.
12/07/2019 Événements/salons