Métamorphose se réinvente au Cap d’Agde

19/04/2019 Événements/salons
Événements/salons Métamorphose se réinvente au Cap d’Agde

Mizutani et Titus Devos, l’organisateur du Festival Métamorphose, se sont associés pour créer un événement hors du commun le 30 juin au Cap d'Agde. Connu pour ses shows avant-garde et pointus,Titus Devos a amorcé un virage l’an dernier en organisant une grande soirée de défilés de coiffeurs amateurs encadrés par des professionnels et ouverte au public, en marge des grandes équipes dont les shows étaient réservés aux professionnels. Cette année, on sort totalement des shows coiffure traditionnels pour se concentrer sur une journée et une soirée fun, avec des défilés de salons venus de toute la région. Des coiffeurs habitués des podiums sont également conviés mais se mettront au même niveau. Pas de grands shows, donc, mais un travail en direct dans des conditions similaires, que l’on soit une « star » de la coiffure ou moins connu mais néanmoins expérimenté - les coiffeurs qui passent sur scène sont souvent des habitués du Festival. L’Eclaireur est partenaire de cette expérience unique, à laquelle devraient déjà prendre part Sandrine Ruiz, Céline Antunes, Denis Holbecq, Cyrill Brune, Filippo Sepe, Jean-Marie Hick, Aurélien Bru et Geoffrey Kvot. Un événement qui s’annonce surprenant, comme sait l’être aussi son organisateur. Le ticket d’entrée de 25 euros permettra de participer au tirage au sort pour gagner une Audi A1 S Line!

Photo: Sandrine Ruiz @Brice Thiron

À LIRE AUSSI

Festival de la coupe mulet

Encore un festival de la coupe mulet, décidément « à la mode » ! Sans surprise, l’autodérision vient cette fois-ci de Belgique, de Boussu plus précisément, où s’est tenu...
20/05/2019 Événements/salons

Cannes : du glamour et des coiffeurs

Cannes, c’est reparti ! La 72ème édition du célébrissime Festival du Film est lancée depuis le 14 mai, et c’est le gratin du cinéma international qu’on y retrouvera pendant une dizaine de jours. Avec, dans son sillage, une flopée de créateurs, marques de luxe, et Dessange, partenaire officiel de l’événement depuis plus de 35 ans.
15/05/2019 Événements/salons

Tribu-te Show : entre Anglo-saxons et French Touch

C’est aux Folies Bergère (Paris 9ème) que le Tribu-te Show fait escale cette année, après 10 ans à la Cigale ! Le dimanche 15 septembre, durant le week-end du MCB by BS, une affiche exceptionnelle sera de nouveau dévoilée. L’Eclaireur est partenaire de cette soirée d’exception.
13/05/2019 Événements/salons