Les anges Victoria’s Secret (presque) au naturel

06/12/2017 Événements/salons
Événements/salons Les anges Victoria’s Secret (presque) au naturel

Le traditionnel défilé Victoria's Secret s’est tenu à Shanghai fin novembre. Petite nouveauté capillaire cette année, les coiffures volumineuses et sophistiquées ont laissé la place au naturel voire à des coupes courtes ou encore à de l’afro, ce qui n’a pas empêché les créateurs de se lâcher sur un stylisme parfois débridé ! Coiffé-décoiffé, boucles bien définies pour une séduction plus classique les coiffeurs avaient pour mission de mettre en valeur la texture de leurs cheveux pour une approche sexy mais sans prise de tête… Les 54 modèles de 20 pays (dont la Française Cindy Bruna) avait à leur disposition 32 maquilleurs (y compris pour le corps), 27 coiffeurs et 11 manucures.

Photo: D.R.

À LIRE AUSSI

Barber’s meeting le programme !

Le 3e Barber’s Meeting approche à grands pas en ce mois de juin chargés en événements intéressants, tous dans le sud de la France ! Outre la partie expo dans l’Altrad Stadium de Montpellier les dimanche 10 et lundi 11 juin verront se succéder quelques-unes des meilleures équipes de France sur scène en workshop.
23/05/2018 Événements/salons

Secret Professionnel lance la Nuit du Soin

Faire connaître les rituels de soins en salon de coiffure, c’est l’objectif de la toute première Nuit du Soin, organisée le 7 juin prochain par Secret Professionnel by Phyto dans toute la France (130 salons participants). Pendant cette soirée...
18/05/2018 Événements/salons