Les anges Victoria’s Secret (presque) au naturel

06/12/2017 Événements/salons
Événements/salons Les anges Victoria’s Secret (presque) au naturel

Le traditionnel défilé Victoria's Secret s’est tenu à Shanghai fin novembre. Petite nouveauté capillaire cette année, les coiffures volumineuses et sophistiquées ont laissé la place au naturel voire à des coupes courtes ou encore à de l’afro, ce qui n’a pas empêché les créateurs de se lâcher sur un stylisme parfois débridé ! Coiffé-décoiffé, boucles bien définies pour une séduction plus classique les coiffeurs avaient pour mission de mettre en valeur la texture de leurs cheveux pour une approche sexy mais sans prise de tête… Les 54 modèles de 20 pays (dont la Française Cindy Bruna) avait à leur disposition 32 maquilleurs (y compris pour le corps), 27 coiffeurs et 11 manucures.

Photo: D.R.

À LIRE AUSSI

Community Hair Congress : un programme de très haut niveau

Deuxième édition pour le Community Hair Congress organisé par Patrick Ahmed et Community Hairdressers Spirit, en collaboration avec le magazine Tribu-te (et en partenariat avec L’Eclaireur), autour d’une affiche riche et de très haut niveau, le dimanche 9 septembre prochain, à La Cigale (Paris 18ème)
18/07/2018 Événements/salons

MCB by Beauté Sélection : ça se précise !

Le MCB by Beauté Sélection se tiendra du samedi 8 au lundi 10 septembre prochains à Paris Expo, Porte de Versailles (Paris 15ème). Plus de 50 000 visiteurs sont attendus dans le hall 7, ainsi que 280 exposants.Sans oublier les conférences, shows et animations dont nous vous dévoilons ici l'essentiel.
06/07/2018 Événements/salons

Identik partenaire de Miss Belle Ronde de France

Identik est partenaire d’un événement sympathiquement atypique, miss "Belle Ronde de France". Les concours de beauté pour femmes rondes se multiplient et celui-ci se déroulera le 22 septembre à Tencin (Isère). Créé par des lauréates d’un concours du même type, il vise à "apporter un soutien et une autre vision d'elles-mêmes à travers des défilés, shooting photo, événements."
02/07/2018 Événements/salons