Le programme artistique et technique du MCB by BS se précise

14/06/2019 Événements/salons
Événements/salons Le programme artistique et technique du MCB by BS se précise

Le MCB by BS se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles, pour sa 6ème édition depuis sa refonte, du 14 au 16 septembre prochains, et son programme a été précisé. Outre les championnats du monde, plusieurs points forts se dégagent : la création de workshops pour les démonstrations techniques des marques, la mise en place d’espaces privatifs pour des événements sur invitation, mais aussi le déploiement d’une scène workshop 100% française dans le cadre d’une année focus sur la France, la «360° Stage», avec une dizaine d’équipes dont Alexandre de Paris, Stéphane Amaru, Christophe Nicolas Biot, Coiffeur en France, etc. A noter qu’une scène équivalente sera dédiée à des équipes 100% internationales ! Quant à la grande scène, le programme commence à se préciser avec les équipes d’Alfaparf, un grand show La Barbière de Paris, Damien Roux pour Didact et Wella, Maison Gérard Laurent pour L’Oréal Professionnel, un grand show des ambassadeurs d’Eugène Perma pour fêter les 100 ans de la marque, l’équipe Gandini pour Vitality’s, un grand plateau homme de Wahl mais aussi des Hommes ont la classe, Cyril Bazin pour Schwarzkopf Professional, Raphaël Perrier pour les Institutions de la Coiffure, Intercoiffure France, Éric Maurice pour Jacques Seban, Manic Panic, etc. Il est à noter que le MCB by BS a accueilli en 2018 environ 51000 coiffeurs dont 50% de décideurs, 38% de salariés et 12% d’étudiants. En 3 ans, le nombre d’étrangers a quasiment doublé, passant de 5% à plus de 9,5% des visiteurs.

Photo: Christophe Nicolas Biot @ Jérémie Leconte

À LIRE AUSSI

American Crew accélère au Mans

American Crew a organisé une seconde édition de la Nuit des All Star 2019 sur le mythique circuit du Mans, le 23 juin 2019.Une journée de coaching suivie d'une soirée où plus de 450 personnes se sont retrouvées autour de la marque
15/07/2019 Événements/salons

1ère convention européenne Tigi à Londres

Londres a accueilli les 7 et 8 juillet dernier la 1ère convention européenne Tigi. Plus de 500 coiffeurs réunis au Westminster Plaza Park Bridge pour trouver de l’inspiration, souder la communauté autour de son directeur artistique et créateur, Anthony Mascolo tout en restant concrets en parlant technique, business et collections.
12/07/2019 Événements/salons