La French Night de L’Oréal cartonne à Paris

05/06/2019 Événements/salons
Événements/salons La French Night de L’Oréal cartonne à Paris

La French Night poursuit son voyage dans l’Hexagone. Après Lille le 21 mai, c’est à Paris, au Bridge, sous le pont Alexandre III, que L’Oréal Professionnel a fait escale, le 4 juin. Ces événements se tiennent dans le cadre des célébrations des 110 ans de la maison de produits, mais aussi d’une mise en avant de l’élégance à la française réaffirmée comme identité de marque. Plus de 600 coiffeurs sont venus assister aux défilé et démonstrations tout en profitant d’un cocktail dînatoire et de la présence de DJ Rawdolff pour lancer la fête jusqu’au bout de la nuit ! Le cœur de la soirée a été le show «La French», avec 12 modèles coiffés par 6 hair artists, chacun en finalisant un sur scène lors de 3 plateaux dynamiques d’une quinzaine de minutes chacun. Paris a ainsi réuni Denis Do Amaral, Éric Zemmour, Sacha De Carteret, Fabien Giambona, Olivier Lebrun et Jérôme Guézou. Un thème unique, d’élégance intemporelle à la française, a néanmoins permis aux styles très différents des coiffeurs invités de s’exprimer, à travers des coiffages chic et décontractés, des chignons classiques, des volumes bouclés XXL parfois agrémentés de tressages sous influence ethnique, sans oublier de subtiles ou plus exubérantes colorations. Une vision vraiment globale du savoir-faire de nos coiffeurs. Les prochaines dates de la tournée : le 11 juin à Lyon (La Sucrerie) et le 17 septembre à Bordeaux (La Faïencerie) avec, encore une fois, une affiche exceptionnelle. Le coup d’envoi des réjouissances avait été donné à Paris au Carrousel du Louvre pour la grande soirée des 110 ans, le 24 mars, devant 2000 coiffeurs du monde entier.

Photo : Eric Zemmour © B.T.

À LIRE AUSSI

Un Franck Provost en chocolat

Le salon du chocolat de Paris s’est déroulé du 29 octobre au 3 novembre. Cette année encore Franck Provost, coiffeur officiel, y a assuré le spectacle en coiffant les défilés, dont celui de l’inauguration.
06/11/2019 Événements/salons

Beauté Sélection Lyon Business speed dating

Le salon Beauté Sélection Lyon se tiendra les 24 et 25 novembre 2019 au parc Eurexpo pour sa 15e édition. Parmi les temps forts le 4e Business speed dating, réalisé en partenariat avec L’Eclaireur. Cette année 3 thèmes sont retenus: le digital, le recrutement et comment s'inspirer des réussites.
23/10/2019 Événements/salons

Le symposium business et artistique de la Biosthétique

Le symposium annuel de la Biosthétique s’est déroulé le dimanche 29 septembre à la salle Wagram à Paris. Près de 500 coiffeurs se sont déplacés pour une journée de shows avant-garde ou collection mais aussi de conférences sur le développement du salon ou encore la motivation et la vente.
16/10/2019 Événements/salons