La French Night de L’Oréal cartonne à Paris

05/06/2019 Événements/salons
Événements/salons La French Night de L’Oréal cartonne à Paris

La French Night poursuit son voyage dans l’Hexagone. Après Lille le 21 mai, c’est à Paris, au Bridge, sous le pont Alexandre III, que L’Oréal Professionnel a fait escale, le 4 juin. Ces événements se tiennent dans le cadre des célébrations des 110 ans de la maison de produits, mais aussi d’une mise en avant de l’élégance à la française réaffirmée comme identité de marque. Plus de 600 coiffeurs sont venus assister aux défilé et démonstrations tout en profitant d’un cocktail dînatoire et de la présence de DJ Rawdolff pour lancer la fête jusqu’au bout de la nuit ! Le cœur de la soirée a été le show «La French», avec 12 modèles coiffés par 6 hair artists, chacun en finalisant un sur scène lors de 3 plateaux dynamiques d’une quinzaine de minutes chacun. Paris a ainsi réuni Denis Do Amaral, Éric Zemmour, Sacha De Carteret, Fabien Giambona, Olivier Lebrun et Jérôme Guézou. Un thème unique, d’élégance intemporelle à la française, a néanmoins permis aux styles très différents des coiffeurs invités de s’exprimer, à travers des coiffages chic et décontractés, des chignons classiques, des volumes bouclés XXL parfois agrémentés de tressages sous influence ethnique, sans oublier de subtiles ou plus exubérantes colorations. Une vision vraiment globale du savoir-faire de nos coiffeurs. Les prochaines dates de la tournée : le 11 juin à Lyon (La Sucrerie) et le 17 septembre à Bordeaux (La Faïencerie) avec, encore une fois, une affiche exceptionnelle. Le coup d’envoi des réjouissances avait été donné à Paris au Carrousel du Louvre pour la grande soirée des 110 ans, le 24 mars, devant 2000 coiffeurs du monde entier.

Photo : Eric Zemmour © B.T.

À LIRE AUSSI

American Crew accélère au Mans

American Crew a organisé une seconde édition de la Nuit des All Star 2019 sur le mythique circuit du Mans, le 23 juin 2019.Une journée de coaching suivie d'une soirée où plus de 450 personnes se sont retrouvées autour de la marque
15/07/2019 Événements/salons

1ère convention européenne Tigi à Londres

Londres a accueilli les 7 et 8 juillet dernier la 1ère convention européenne Tigi. Plus de 500 coiffeurs réunis au Westminster Plaza Park Bridge pour trouver de l’inspiration, souder la communauté autour de son directeur artistique et créateur, Anthony Mascolo tout en restant concrets en parlant technique, business et collections.
12/07/2019 Événements/salons