L'Oréal Professionnel fête ses 110 ans au Carrousel du Louvre

01/04/2019 Événements/salons
Événements/salons L'Oréal Professionnel fête ses 110 ans au Carrousel du Louvre

L’Oréal Professionnel a fêté les 110 ans de la marque par 3 jours de rencontres, de célébration et de master classes du 24 au 26 mars. La soirée d'ouverture du dimanche 24 mars, indéniable point fort de ce grand rendez-vous, a donné lieu à un exercice de haut vol : un catwalk coiffure géant au Carrousel du Louvre, "La French, Art of Hair Coloring". Une vision de l'élégance à la française qui a été déployée pour 2000 coiffeurs internationaux et personnalités (parmi lesquelles Catherine Deneuve et Alexa Chung, l'égérie de la marque). Après les discours introductifs de Nathalie Roos, présidente de la division des Produits Professionnels, et de Marion Brunet, directrice générale internationale de L’Oréal Professionnel, se sont tenus des défilés en 4 actes, entrecoupés de performances en direct des artistes Juliette Armanet et Hollysiz. Le parti pris de cette soirée, la sobriété et l’élégance, a permis de mettre en avant une vision intemporelle de la beauté à la française adaptée à tous les continents grâce à une équipe artistique internationale composée d'Odile Gilbert et John Nollet mais aussi d'Anh Co Tran, Adir Abergel, Godhands Joe et Khun Gong. Si la taille de la salle rendait un peu difficile l’évaluation du travail de coloration, chacun a pu apprécier des réalisations de coupes, textures et coiffages, toutes réalisées en backstage sur les 42 modèles. Un défilé sur les codes de la haute couture qui s'est prolongé par une soirée festive, avec des DJ sets signés Kiddy Smile et Ofenbach.

Photo : ©Stéphane Feugère pour L’Oréal Professionnel

À LIRE AUSSI

American Crew accélère au Mans

American Crew a organisé une seconde édition de la Nuit des All Star 2019 sur le mythique circuit du Mans, le 23 juin 2019.Une journée de coaching suivie d'une soirée où plus de 450 personnes se sont retrouvées autour de la marque
15/07/2019 Événements/salons

1ère convention européenne Tigi à Londres

Londres a accueilli les 7 et 8 juillet dernier la 1ère convention européenne Tigi. Plus de 500 coiffeurs réunis au Westminster Plaza Park Bridge pour trouver de l’inspiration, souder la communauté autour de son directeur artistique et créateur, Anthony Mascolo tout en restant concrets en parlant technique, business et collections.
12/07/2019 Événements/salons