Chopperhead tatoue la coiffure

20/03/2019 Événements/salons
Événements/salons Chopperhead tatoue la coiffure

Chopperhead a participé cette année encore au Mondial du tatouage à la Grande Halle de la Villette du 9 au 11 mars, en parallèle avec sa collaboration avec le célèbre tatoueur (et désormais organisateur de salon) Tin-Tin. L’occasion pour ce dernier de dessiner une nouvelle série limitée de produits. Ce deuxième partenariat officiel a permis à la marque de recevoir des invités en zone Vip et d’animer un espace au cœur du salon avec 420 exposants et tatoueurs qui ont reçu 30000 visiteurs. L’univers de Chopperhead et les nouveautés produits ont une fois encore été bien visibles, tandis que les experts en barbering, Maxime Redon et Bastien Ortiz, ont réalisé des coupes et des tailles de barbe pendant les 3 jours du salon sur le « barber shop mobile », un combi T2 spécialement aménagé. Cette année, ce sont une trentaine d’influenceurs qui ont été invités tandis que des lots ont été distribués aux gagnants de divers concours qu’organisait le salon. La marque estime avoir doublé son nombre de contacts par rapport à l’an dernier, première édition durant laquelle elle n’avait déjà pas chômé !

À LIRE AUSSI

American Crew accélère au Mans

American Crew a organisé une seconde édition de la Nuit des All Star 2019 sur le mythique circuit du Mans, le 23 juin 2019.Une journée de coaching suivie d'une soirée où plus de 450 personnes se sont retrouvées autour de la marque
15/07/2019 Événements/salons

1ère convention européenne Tigi à Londres

Londres a accueilli les 7 et 8 juillet dernier la 1ère convention européenne Tigi. Plus de 500 coiffeurs réunis au Westminster Plaza Park Bridge pour trouver de l’inspiration, souder la communauté autour de son directeur artistique et créateur, Anthony Mascolo tout en restant concrets en parlant technique, business et collections.
12/07/2019 Événements/salons