Cannes : du cinéma et des coiffures

16/05/2017 Événements/salons
Événements/salons Cannes : du cinéma et des coiffures

Grand rendez-vous du cinéma, mais aussi de la mode et de la beauté, le Festival de Cannes débute ce mercredi, et se clôturera le 28 mai. Avec une édition un peu spéciale, puisque ce sera la 70ème ! Pour cet anniversaire, nul doute que les coiffeurs rivaliseront d’audace et d’élégance pour sublimer les actrices et réalisatrices (de plus en plus) présentes sur le tapis rouge. Comme Dessange, coiffeur officiel de l’événement depuis plus de 30 ans, et tant d’autres professionnels de la beauté. Sont attendues, notamment, Nicole Kidman, Kirsten Dunst, Julianne Moore, Michelle Williams, Marion Cotillard, Sandrine Kiberlain, Monica Bellucci, Uma Thurman, Kristen Stewart… Du blond, du brun, du roux, du long, du (très) court : vrai festival de coiffures ! A suivre…

Photo : Alice Taglioni coiffée par Stéphane Bodin pour Dessange © Yan Maisani

À LIRE AUSSI

MCB by BS 2018, le changement dans la continuité

Les grandes lignes du MCB by BS 2018, qui se tiendra du 8 au 10 septembre, ont été dévoilées. Cette année nous intégrons le hall 7 refondu pour une expo d’un seul tenant avec la partie show directement accessible à l’étage. Les championnats du monde (Hairworld) se dérouleront en parallèle.
12/01/2018 Événements/salons

Maëva Coucke élue Miss France

Miss France 2018, «c’est le Noooord», pour paraphraser Michel Galabru dans «Bienvenue chez les Ch’tis»! Félicitations à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, notre nouvelle reine de beauté élue le 16 décembre à Châteauroux, après avoir été coiffée, comme à l'accoutumée, par Saint Algue. Une jeune femme à la crinière rousse flamboyante...
17/12/2017 Événements/salons

Les anges Victoria’s Secret (presque) au naturel

Le traditionnel défilé Victoria's Secret s’est tenu à Shanghai fin novembre. Petite nouveauté capillaire cette année, les coiffures volumineuses et sophistiquées ont laissé la place au naturel voire à des coupes courtes ou encore à de l’afro, ce qui n’a pas empêché les créateurs de se lâcher sur un stylisme parfois débridé !
06/12/2017 Événements/salons