Cannes : du cinéma et des coiffures

16/05/2017 Événements/salons
Événements/salons Cannes : du cinéma et des coiffures

Grand rendez-vous du cinéma, mais aussi de la mode et de la beauté, le Festival de Cannes débute ce mercredi, et se clôturera le 28 mai. Avec une édition un peu spéciale, puisque ce sera la 70ème ! Pour cet anniversaire, nul doute que les coiffeurs rivaliseront d’audace et d’élégance pour sublimer les actrices et réalisatrices (de plus en plus) présentes sur le tapis rouge. Comme Dessange, coiffeur officiel de l’événement depuis plus de 30 ans, et tant d’autres professionnels de la beauté. Sont attendues, notamment, Nicole Kidman, Kirsten Dunst, Julianne Moore, Michelle Williams, Marion Cotillard, Sandrine Kiberlain, Monica Bellucci, Uma Thurman, Kristen Stewart… Du blond, du brun, du roux, du long, du (très) court : vrai festival de coiffures ! A suivre…

Photo : Alice Taglioni coiffée par Stéphane Bodin pour Dessange © Yan Maisani

À LIRE AUSSI

Alternative Hair Show : les maîtres de l’utopie capillaire

L’Alternative Hair Show a comme à son habitude créé l'événement avec son format dynamique, qui intégrait 20 mini-shows de moins de 10 minutes réalisés par des équipes venant du monde entier. Autant d’univers qui se sont télescopés, entre le classicisme parfois suranné mais élégant d’un Carlo Bay et l’esprit d’expérimentation souvent inclassable d’un Dmitry Vinokurov.
18/10/2017 Événements/salons

Movember, c'est dans 15 jours !

La 6ème édition de Movember (pour la France) démarre dans une quinzaine de jours. Rappelons que ce mouvement, qui se tient pendant tout le mois de novembre, a pour vocation de récolter des fonds destinés à la recherche en matière de santé masculine...
16/10/2017 Événements/salons