BS Congress rencontre les entreprises à Deauville

18/02/2019 Événements/salons
Événements/salons BS Congress rencontre les entreprises à Deauville

Le BS Congress, lancé en 2018 à Monaco par Standing Events, l’organisateur des salons Beauté Sélection, se tiendra cette année à Deauville, le 19 mai. Le concept de l’événement, qui change de lieu tous les ans, est le même : proposer une journée de rendez-vous ciblés et organisés en amont pour faire se rencontrer les porteurs de projets (installation, investissement ou développement) et des fournisseurs de produits, de solutions aux problématiques professionnelles diverses, de mobilier et d'autres services lors d’entretiens individualisés. Tout est fait pour que l’ambiance soit feutrée et conviviale, afin de faciliter un contact qualitatif entre décideurs, de façon différente d’un salon classique. BS Congress se tiendra cette année au Centre International de Deauville. L’objectif est d’organiser 1200 rendez-vous avec 15 experts en développement et marketing ainsi qu’une cinquantaine de marques (30 l’an dernier). Des pauses pour le petit déjeuner et le déjeuner sont organisées pour faire vivre cette journée d’échanges de manière plus informelle. Elle s’achèvera sur une soirée de gala. Les participants ont un planning organisé en ligne, sur lequel ils peuvent intervenir pour ajouter des rencontres si les responsables des marques voulues ont encore des plages disponibles le jour J. Les coiffeurs intéressés pourront s’inscrire courant avril sur www.bscongress.fr en remplissant des fiches permettant de laisser une rapide présentation de leurs projets, les marques faisant de même pour les guider.

À LIRE AUSSI

Chopperhead tatoue la coiffure

Chopperhead a participé cette année encore au Mondial du tatouage à la Grande Halle de la Villette du 9 au 11 mars, en parallèle avec sa collaboration avec le célèbre tatoueur (et désormais organisateur de salon) Tin-Tin. L'événement a attiré 30 000 personnes à la rencontre de 420 tatoueurs.
20/03/2019 Événements/salons

Coiffure Beauté Méditerranée: qualité au top, fréquentation en baisse

L’édition 2019 du Festival Coiffure Beauté Méditerranée a été un bon cru, malgré une fréquentation en retrait : si le dimanche s’est bien déroulé, le lundi a été bien plus faible que les autres années, avec peu d’écoles, mais aussi moins de coiffeurs que d’habitude. La programmation artistique n'a pas dérogé à la règle, avec une affiche d'une grande qualité.
18/03/2019 Événements/salons