Murielle Kabile manifeste dans les rues de Paris !

19/06/2019 Engagement
Engagement Murielle Kabile manifeste dans les rues de Paris !

Murielle Kabile est une militante infatigable de la beauté noire et métissée et de toutes les boucles. C'est surtout une créatrice de mode, mais aussi d’événements dédiés. Le 15 juin dernier, elle a ajouté une corde à son arc avec une manifestation festive en forme de happening artistique dans les rues de la capitale, baptisée «Don’t Touch My Hair», comme une pré-Fashion Week sauvage place de l'Opéra, notamment (Paris 9ème). Une dizaine de modèles portant des cheveux afro très seventies, naturels ou perruques multicolores, ont défilé en pleine rue pour célébrer la tolérance et la diversité, avec une thématique en clin d'oeil à celles qui ont expérimenté la curiosité des gens, parfois déplacée, envers leurs cheveux afro, et leur manie de vouloir les toucher... Ou comment faire passer des messages sans prise de tête et en beauté !

Photo: Vanida Hoang

À LIRE AUSSI

Ghd ink on pink contre le cancer

L’édition limité Ghd pink revient avec une approche un peu différente cette année. Le principe reste le même, 10 euros sont reversés à la Ligue contre le cancer et le styler se teinte de rose mais aussi de motifs floraux imaginés par David Allen, un tatoueur américain célèbre pour le traitement esthétique sur les seins des femmes après leurs opérations.
19/07/2019 Engagement

Rallye des Gazelles : l’équipage de L’Eclaireur est bien arrivé !

« Nos » gazelles sont bien arrivées, le 30 mars, à Essaouira, au Maroc ! Pour rappel, L'Eclaireur était partenaire de l'expédition de Lylia Abdaoui (coiffeuse franchisée Jean Louis David ) et Saliha Bentabet (chef d’entreprise et prof de maths) au Rallye Aïcha des gazelles, un équipage 100% féminin aux couleurs, entre autres, de la coiffure : une première pour elles comme pour nous !
02/04/2019 Engagement

L’Eclaireur au Rallye Aïcha des Gazelles !

J-1 avant le grand départ pour le Maroc ! Cette année, L'Eclaireur est partenaire et sponsor d'un duo fort en tempérament au départ du Rallye Aïcha des Gazelles, ce vendredi 15 mars : la coiffeuse et franchisée Jean Louis David Lylia Abdaoui, et son amie chef d’entreprise Saliha Bentabet constituent l'équipage 145, qui s'engage dans cette course exclusivement féminine...
14/03/2019 Engagement