L’Eclaireur au Rallye Aïcha des Gazelles !

14/03/2019 Engagement
Engagement L’Eclaireur au Rallye Aïcha des Gazelles !

J-1 avant le grand départ pour le Maroc ! Cette année, L'Eclaireur est partenaire et sponsor d'un duo fort en tempérament au départ du Rallye Aïcha des Gazelles, ce vendredi 15 mars : la coiffeuse et franchisée Jean Louis David Lylia Abdaoui, et son amie chef d’entreprise Saliha Bentabet constituent l'équipage 145, qui s'engage dans cette course exclusivement féminine (et ouvertes à toutes, de 18 à 71 ans !), laquelle propose une version alternative de la course automobile. C'est en effet un rallye hors-pistes : pas de vitesse, pas de GPS, et une navigation à l’ancienne, pour un retour aux sources de l’esprit d’aventure. Les « Gazelles » doivent ainsi rouler le moins possible, en termes de distance, tout en respectant l’environnement*. Et ce, pendant 9 jours, au cœur du désert marocain... L’équipage 145 est aussi soutenu par Jean Louis David, son sponsor principal, ainsi que Fiducial, Assurmath et Book Services, entre autres. Arrivée prévue le 30 mars, à Essaouira. D’ici là, les aventures de ce duo de choc sont à suivre dans nos prochains numéros papier, ainsi que sur Facebook, sur la page Wellecom: Lylia et Saliha au Rallye Aïcha des Gazelles et sur notre page web. Allez les filles !
*Le rallye est le seul au monde à être certifié norme ISO 14001 (écoconduite, déchets incinérés, bouteilles d’eau recyclées …).

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

Rallye des Gazelles : l’équipage de L’Eclaireur est bien arrivé !

« Nos » gazelles sont bien arrivées, le 30 mars, à Essaouira, au Maroc ! Pour rappel, L'Eclaireur était partenaire de l'expédition de Lylia Abdaoui (coiffeuse franchisée Jean Louis David ) et Saliha Bentabet (chef d’entreprise et prof de maths) au Rallye Aïcha des gazelles, un équipage 100% féminin aux couleurs, entre autres, de la coiffure : une première pour elles comme pour nous !
02/04/2019 Engagement

Viva la Vie contre le cancer

L’enseigne Viva La Vie et Wella Professionals ont été partenaires du gala de Noël « Tout le monde chante contre le cancer ». L’émission sera diffusée sur W9 le 3 janvier, elle touche en moyenne 900 000 à 1 million de téléspectateurs.
28/12/2018 Engagement

Les barbiers contre les cancers pédiatriques

Les barbiers sont aussi des papas… Ils l’ont prouvé le dimanche 2 décembre dernier, à travers une opération de solidarité exceptionnelle qui s’est tenue à Saint-Estève : venue de toute la France, une équipe de barbiers s’est mobilisée toute la journée pour récolter des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques, sous la bannière d'American Crew.
15/12/2018 Engagement