Generik : des perruques pour les femmes atteintes du cancer

11/05/2018 Engagement
Engagement Generik : des perruques pour les femmes atteintes du cancer

Ce mois-ci, la marque low-cost s’engage contre le cancer et ses effets secondaires : on le sait, l’une des conséquences difficiles à supporter pour les patientes est la perte de leurs cheveux. En mai, donc, Generik offre aux femmes concernées une perruque. Pour cela, le coiffeur et la cliente choisissent ensemble sur le site de la marque une perruque parmi différents modèles; le coiffeur appelle ensuite les équipes de la marque, qui envoient gratuitement la perruque à la femme, chez elle. Plus d’infos sur www.generik.fr.

À LIRE AUSSI

Viva la Vie contre le cancer

L’enseigne Viva La Vie et Wella Professionals ont été partenaires du gala de Noël « Tout le monde chante contre le cancer ». L’émission sera diffusée sur W9 le 3 janvier, elle touche en moyenne 900 000 à 1 million de téléspectateurs.
28/12/2018 Engagement

Les barbiers contre les cancers pédiatriques

Les barbiers sont aussi des papas… Ils l’ont prouvé le dimanche 2 décembre dernier, à travers une opération de solidarité exceptionnelle qui s’est tenue à Saint-Estève : venue de toute la France, une équipe de barbiers s’est mobilisée toute la journée pour récolter des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques, sous la bannière d'American Crew.
15/12/2018 Engagement