Feu et fureur capillaire pour Trump!

08/01/2018 Culture/ Mode
Culture/ Mode  Feu et fureur capillaire pour Trump!

"Le feu et la fureur: dans la Maison Blanche de Trump", le livre sur la première année de Donald Trump du le journaliste américain Michael Wolff nous apporte son lot de révélations sur les scandales russes, la vision du monde du turbulent président rapporté par son ex-conseiller Steve Bannon mais aussi des éléments de réflexion sur… ses orientations capillaires particulières dont la couleur jaune-orangé si caractéristique, la quelle serait due à l’impatience du président. Ce dernier ne laisserait pas le temps à sa teinture (Just for Men ?) de prendre correctement, une situation qui amuserait sa propre fille Ivanka. Viennent après quelques informations sensibles sur les implants en dessus de tête, insuffisants, ce qui impliquerait des coiffages inventifs et l’aide d’une laque tenue forte pour masquer certains manques. Une info nullement incompatible avec les déclarations du médecin du président d'il y a quelques mois, évoquant la prise régulière de Finastéride pour lutter contre la calvitie voire favoriser une légère repousse.

À LIRE AUSSI

Saint Algue chouchoute les Miss

Miss France c’est samedi et les coiffeurs Saint Algue s’activent en coulisses, comme tous les ans depuis 1989 ! Pour les compétitions régionales, les voyages de préparation et bien sûr pour le grand jour, samedi 16 décembre, l’équipe de coiffeurs dépêchée par Saint Algue est à fond ! Ils ont été formés pour optimiser les gestes
15/12/2023 Culture/ Mode

Le carré Boyish de René Furterer pour Rokh

Lors de la fashion week parisienne Damien Boissinot, coiffeur créateur pour René Furterer a participé au défilé Rokh. Une collection à la précision de coupes méticuleusement imaginées, comme des superpositions aux proportions quasi mathématiques. Plusieurs looks au menu dont un carré boyish.
09/10/2023 Culture/ Mode