Feu et fureur capillaire pour Trump!

08/01/2018 Culture/ mode
Culture/ mode  Feu et fureur capillaire pour Trump!

"Le feu et la fureur: dans la Maison Blanche de Trump", le livre sur la première année de Donald Trump du le journaliste américain Michael Wolff nous apporte son lot de révélations sur les scandales russes, la vision du monde du turbulent président rapporté par son ex-conseiller Steve Bannon mais aussi des éléments de réflexion sur… ses orientations capillaires particulières dont la couleur jaune-orangé si caractéristique, la quelle serait due à l’impatience du président. Ce dernier ne laisserait pas le temps à sa teinture (Just for Men ?) de prendre correctement, une situation qui amuserait sa propre fille Ivanka. Viennent après quelques informations sensibles sur les implants en dessus de tête, insuffisants, ce qui impliquerait des coiffages inventifs et l’aide d’une laque tenue forte pour masquer certains manques. Une info nullement incompatible avec les déclarations du médecin du président d'il y a quelques mois, évoquant la prise régulière de Finastéride pour lutter contre la calvitie voire favoriser une légère repousse.

À LIRE AUSSI

Alexa Chung, nouvelle égérie L’Oréal Professionnel

Suivie par 2,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Alexa Chung, la nouvelle égérie L'Oréal Professionnel est une des it girl du moment de la presse féminine mais aussi du web avec sa participation à la création de Villoid, application qui permet à ses utilisateurs de créer leur propre communauté de mode et d’y trouver l’inspiration.
05/01/2018 Culture/ mode

Halloween à Noël !

Un coiffeur se serait défoulé d’une manière un peu particulière sur un client récalcitrant dans le Wisconsin, aux Etats-Unis d’Amérique. Si les circonstances précises restent à déterminer, il lui aurait coupé l’oreille avant de prendre une tondeuse réglage 0 millimètre pour une belle raie centrale !
03/01/2018 Culture/ mode

Jean Paul Gaultier statufié par Grévin

Jean Paul Gaultier est revenu au Musée Grévin lundi 18 décembre. Sa première entrée date de 2001. Côté cheveux c’est Hairdreams qui était de la partie, troisième contribution après Lady Gaga et Cathy Perry.
19/12/2017 Culture/ mode