Style & Colour Trophy : Laurie Cesari représentera la France !

29/01/2019 Concours
Concours Style & Colour Trophy : Laurie Cesari représentera la France !

Soirée glamour et riche en émotions le 27 janvier au Style & Colour Trophy de L'Oréal Professionnel, qui a révélé les finalistes français du concours international, au Trianon (Paris 18ème). Et la grande gagnante, choisie parmi 15 dossiers, est donc Laurie Cesari du salon Just Hair à Istres, avec une réalisation féminine, à la fois délicate et dans l’air du temps, édito juste ce qu’il faut avec sa couleur pêche qui renouvelle le blond. Elle défendra la France lors de la grande finale internationale qui aura lieu à Paris le 25 mars prochain. "Les" numéros 2 sont Geoffrey Tentillier et Franck Choquet de l’Académie Formul'A, et le numéro 3 Antoine Fernandez, de l'Académie Internationale Franck Provost Fabio Salsa... Bravo à eux, qui ont été sélectionnés par un jury très VIP (comprenant notamment le coiffeur John Nollet et "notre" miss Univers Iris Mittenaere...), avec aussi Denis Fischer, le gagnant de l’année dernière. A noter également, le petit supplément de fraîcheur apporté par les lauréats du Prix du Public, Dylan Lelièvre, et du Prix School Talent, Swan Palade (du Campus de l’Apprentissage, à Alès).

Photo : Laurie Cesari et son modèle © Eve Laborderie

À LIRE AUSSI

New Face : plus que 3 mois !

New Face 2019, c’est maintenant ! Plus que trois mois et demi avant la clôture de notre concours de jeunes talents (fixée au 28 juin), organisé en partenariat avec Toni&Guy et L’Oréal Professionnel. Le...
15/03/2019 Concours

Saint Algue, Coiff&Co et Intermède dévoilent leurs talents !

Au programme du séminaire de Saint Algue, Intermède et Coiff&Co (groupe Provalliance), le 20 janvier dernier sous le chapiteau du cirque Alexis Gruss, au Bois de Boulogne (Paris 16ème), des plateaux autour des collections printemps-été 2019... et le palmarès des gagnants des Talents Awards !
24/01/2019 Concours