Concours Boucles d'Ebène : derniers jours pour s'inscrire !

19/04/2017 Concours
Concours Concours Boucles d'Ebène : derniers jours pour s'inscrire !

Lors du prochain salon Boucles d’Ebène, les 27 et 28 mai prochains à la Cité des Sciences et de l'Industrie (Paris 19ème), se tiendra le concours de coiffures naturelles & locks BE Natural, dont L’Eclaireur est partenaire. Pour sa troisième édition, il est ouvert à tous les coiffeurs, ainsi qu'aux amateurs, passionnés par la maîtrise du cheveu dans sa diversité.  Après inscription avant le 7 mai sur le site www.salonbouclesdebene.com, une pré-sélection sera réalisée sur photos. L’objectif de ce concours : casser les préjugés sur tous les types de cheveux crépus, frisés, bouclés et  «locksés», et révéler des talents dans ce domaine. Deux catégories sont ouvertes : cheveux naturels et locks, avec un gagnant professionnel et un gagnant amateur. La finale, qui verra s'affronter 12 sélectionné se déroulera en direct durant le salon,devant le public et face à un jury de professionnels. Parmi les prix : des formations coiffure en France et en Angleterre, des gammes de produits et une couverture médiatique dans L’Eclaireur notamment. Ne tardez pas !

À LIRE AUSSI

Les Belges sont les meilleurs barbiers!

Toutes nos félicitations à nos voisins Belges dont l’un des barbiers vient d’être récompensé aux International Barber Awards 2017, organisé par 1o1 Barbers. Kevin Boon est monté sur la plus haute marche du podium à Nuremberg (Allemagne) le 22 octobre 2017 durant le salon HAAR Hairdressing.
23/10/2017 Concours

La France (encore !) championne olympique de coiffure

Les Olympiades des Métiers ou Worldskills, ont encore été profitables au savoir-faire français. Cette fois encore, un coiffeur monte sur la plus haute marche du podium, le Normand Mathieu Léger décrochant la médaille d’or à Adu Dhabi!
21/10/2017 Concours