Éric Maurice gagnant du concours TCT

08/10/2018 Concours
Concours Éric Maurice gagnant du concours TCT

Les TCT Awards 2017-2018 ont dévoilé leurs gagnants et Éric Maurice emporte le world Press Award faisant de lui le premier ambassadeur monde du TCT, dont le premier acte sera d’intervenir lors de la prochaine édition du Live Hair aux iles Canaries pour un show avec d’autres grandes équipes, après avoir retiré son prix le 3 novembre prochain. Les TCT awards ont reçu plus de 300 dossiers, la moitié passant la sélection pour la finale face à un jury d’une dizaine de professionnels de la coiffure. Au-delà de ses dossiers, la carrière d’Eric Maurice a était aussi pris en compte par le jury. En plus de son travail auprès de personnalité depuis des années (Patrick Fiori, Natasha Saint Pier, Ivanka Trump Adriana Karembeu, etc.), on le voit de plus en plus en shows partout en France et il a rejoint l’an dernier Jacques Seban comme ambassadeur, intervenant tant à l’artistique qu’en formation. C’est sa collection Hybrid, à la fois minimaliste et mettant en avant des couleurs forte, qui a eu un beau succès au niveau de la presse internationale lui permettant d’emporter la décision.

Photo: Pascal Latil

À LIRE AUSSI

Style & Colour Trophy : Laurie Cesari représentera la France !

Soirée glamour et riche en émotions le 27 janvier au Style & Colour Trophy de L'Oréal Professionnel, qui a révélé les finalistes français du concours international, au Trianon (Paris 18ème). Et la grande gagnante, choisie parmi 15 dossiers, est donc Laurie Cesari du salon Just Hair à Istres...
29/01/2019 Concours

Saint Algue, Coiff&Co et Intermède dévoilent leurs talents !

Au programme du séminaire de Saint Algue, Intermède et Coiff&Co (groupe Provalliance), le 20 janvier dernier sous le chapiteau du cirque Alexis Gruss, au Bois de Boulogne (Paris 16ème), des plateaux autour des collections printemps-été 2019... et le palmarès des gagnants des Talents Awards !
24/01/2019 Concours