Wilfrid Karloff ambassadeur Davines France

04/05/2018 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Wilfrid Karloff ambassadeur  Davines France

Le coiffeur lyonnais, à la tête de 4 salons, est depuis le début du mois d’avril ambassadeur de Davines France. « Je souhaitais travailler pour la marque qui incarne le mieux à mes yeux l’éco-responsabilité, aussi bien en termes de produits qu’au niveau des conséquences sur l’environnement. Ces thèmes correspondent à mes envies, mais font aussi de plus en plus partie des préoccupations de la clientèle », souligne Wilfrid Karloff. Dans un premier temps, celui-ci se concentre sur l’installation de la marque dans ses salons et la formation de ses équipes. A l’avenir, il aura pour mission de réaliser des shows et d’animer des formations pour les clients de la marque.

Photo : D.R.

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années