Un coiffeur pour les Restos du coeur

09/03/2013 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises Un coiffeur pour les Restos du coeur Cela fait 13 ans que Thierry Deschemin est chef coiffeur pour les concerts des Enfoirés, le spectacle annuel des Restos du Coeur. Et c'est peu de dire que son enthousiasme ne s'est pas émoussé. Pendant 4 heures non-stop, Thierry et son équipe ont une nouvelle fois coiffé la cinquantaine de personnalités qui se sont prêtées au jeu des concerts, lesquels s'enchaînent pendant près d'une semaine, chaque année, dans une ville différente. Cette fois, c'était à Paris, au Palais Omnisport de Bercy, du mercredi 23 au lundi 28 janvier derniers. "En amont, il y a toute la préparation des coiffures, et ensuite, les raccords entre les différents plateaux", explique Thierry Deschemin. Qui rappelle aussi que la vente d'un CD ou DVD permet d'offrir 18 repas. Le concert sera diffusé sur TF1 le vendredi 15 mars prochain, et les CD et DVD commercialisés dès le lendemain : une action à encourager (et à suivre) !

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années