Tournant créatif pour Viva La Vie

08/03/2019 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises  Tournant créatif pour Viva La Vie

Le label Viva la Vie, qui regroupe aujourd’hui 102 salons indépendants, a entamé une démarche forte et impactante au niveau artistique, en s’offrant une image à la hauteur de son savoir-faire et de son positionnement de beauté globale. La nouvelle collection-printemps été du groupe, créée par Hilena Neto, sa directrice artistique, a ainsi été shootée par le photographe Jules Egger, qui lui a insufflé poésie et glamour. L’ambition de 2019, pour Viva la Vie, est aussi de partager et de communiquer davantage sur son esprit de service et d’écoute. A suivre !

Photo @Jules Egger

À LIRE AUSSI

Décès de Patrick Alès

Nous venons d’apprendre la disparition d’un autre géant de notre métier, Patrick Alès, à l’âge de 88 ans. De Catherine Deneuve à Jackie Kennedy, Patrick Alès a coiffé les plus grandes personnalités mais c’est surtout pour son rôle de pionnier dans la création de concepts dans les soins des cheveux par les plantes que le public le connait.

Georges Bacon nous a quittés

Georges Bacon est décédé à l'âge de 70 ans le 25 avril dernier. Expert des produits naturels, ce touche-à-tout de la coiffure avait multiplié les collaborations avec les plus grandes marques après son titre de champion du monde de coiffure en 1980.