Tournant créatif pour Viva La Vie

08/03/2019 Coiffeurs/Franchises
Coiffeurs/Franchises  Tournant créatif pour Viva La Vie

Le label Viva la Vie, qui regroupe aujourd’hui 102 salons indépendants, a entamé une démarche forte et impactante au niveau artistique, en s’offrant une image à la hauteur de son savoir-faire et de son positionnement de beauté globale. La nouvelle collection-printemps été du groupe, créée par Hilena Neto, sa directrice artistique, a ainsi été shootée par le photographe Jules Egger, qui lui a insufflé poésie et glamour. L’ambition de 2019, pour Viva la Vie, est aussi de partager et de communiquer davantage sur son esprit de service et d’écoute. A suivre !

Photo @Jules Egger

À LIRE AUSSI

O Barbier la franchise

L’enseigne O Barbier qui existe depuis 2015 s’est lancée fin 2023 dans la franchise. L’enseigne vise l’homme avec un positionnement généraliste. Au cœur du concept un rituel de 30 minutes pour la détente le soin et la prestation commençant par une serviette chaude imprégnée d’huiles essentielles.

Provalliance leader mondial

La barre symbolique des 500 millions d’euros de chiffre d’affaires a étéfranchie en 2023 par Provalliance, en progression de 6% par rapport à 2022. Parmi les gros développements du moment, un marché hors normes, l’Inde ! Ce sont ainsi 200 salons Franck Provost qui vont s’implanter dans les dix prochaines années