Patrice Mulato chez Intermède

28/10/2022 Coiffeurs/franchises
Coiffeurs/franchises Patrice Mulato chez Intermède

La gamme Repigmentant de patrice Mulato fait son entrée dans les Ateliers Intermède. Gamme phare de la marque depuis son lancement en 2007. Les onze nuances sont disponibles depuis le mois de septembre 2022 pour compléter l’offre de ces salons et proposer un service dans la lignée de l’envie de naturel d’une part croissante de la clientèle tout en proposant du made in France, autre courant fort. Avec environ 130 salons cette enseigne du groupe Provalliance se positionne sur des services créatifs notamment en coloration.

Photo: Thomas Tardivo

À LIRE AUSSI

LES COIFFEURS FRANÇAIS FINALISTES DU CONCOURS AIPP

Félicitation à tous les finalistes de ce concours international auquel participe L’Eclaireur. Et surtout bravo à la Haute coiffure Française qui décroche quatre nominations : deux en avant-garde avec les collections capsules de Quentin Lafforgue et Emmanuel Esteban mais aussi en catégories commerciale et vidéo.

Disparition de Jean-Marc Maniatis

C’est avec une très grande émotion que nous avons appris la disparition de Jean-Marc Maniatis, la nuit de la Saint Sylvestre. Surdoué, Jean Marc Maniatis fait ses débuts à 17 ans comme coiffeur studio pour les magazines ELLE et Marie Claire.

Capsule HCF par Quentin Lafforgue

Imaginée et créée par Quentin Lafforgue sous la direction artistique de Christophe Gaillet LA Haute coiffure Française a dévoilé une collection capsule « très poétique et très brute à la fois ». Une représentation de trois personnages diamétralement opposés : la douceur de la Vague, la force de l’Arbre et la violence des Piques